Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Présentation

F

Flipaddict33

Non Membre
Bonjour,

je m'appelle Arnaud, 34 ans et je suis dans le sud Gironde,
passionné de flips de toutes sortes, et particulièrement de méca et 6,7 digits ...
Actuellement en restauration d'un Got READY, AIM, FIRE et d'un ZAC LOCOMOTION (et oui j'en suis l'heureux possesseur !!! cassdent).
Sinon j'ai aussi un Got Silver slugger (alpha), et j'espère bientôt un EM GOT 70's (les seuls que j'ai réellement connu en exploit ...), un BALLY STAR TREK 78 (quand j'y pense, je viens d'en rater un bêtement, comme on dit :" à 50€ près !") et peut etre un jour un Got NIP IT (on peu tjrs rêver) sur lequel j'ai passé pas mal de temps enfant chez mon cousin !
bon en fait y'en à plein d'autres : Got HEAVY METAL MELDOWN , Williams BANZAI RUN, Got JET SPIN et Canada dry, ZAC FARFALLA, etc ...
et puis bon comme tous les "jeunes" nés dans les 70's, j'aime l'arcade et possède une borne JEUTEL en néogéo MVS .
J'ai pris le temps de faire des photo du READY histoire de faire partager ma resto, et c'est avec plaisir que je vous ferais découvrir ce flip au plateau très EM dans son style et sa simplicité (même si quelques méca avaient des plateaux plus complet), cet une pièce assez rare d'après IDPB, 390 pièces annoncé et confirmé ...
j'ai pas mal de boulot, surtout avec la backglass qui se décompose après avoir passé plusieurs années dans un abri de jardin non étanche ! mais comme j'aime les challenges, je vais tenter le coup (avec votre aide je l'espère !!! cassdent)

à bientôt sur le forum.
 
Bvennue sur FF2.0

Pour ce qui est d'IPDB ne prend pas pour références les nombres des jeux dit existant
Car j'ai déjà prouvé que les chiffres ne se tiennent pas.

Soit oui montre nous un peu les photos de ce jeu

Tu as déjà une collection plus que sympa
En tous cas bonne aventure flippéristique sur FF et bon plaisir flippp
 
Retour
Haut Bas