Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

présentation

  • Auteur de la discussion Dare_62
  • Date de début
D

Dare_62

Non Membre
Salut à tous
je suis Dare
je m'appel Thierry et j'ai 35 ans
je débute depuis le mois de mai et j'ai un Class Of 1812 un Last Action Hero et un Teenage mutant ninja turtles

DSCF3405.jpg


DSCF3419.jpg


Sans-titre-2-1.jpg
 
Salut,
3 flippers depuis le mois de mai, et bien pas mal du tout ooOOOoo
Il pète la forme le Teenage mutant ninja turtles, il parait neuf!!!
 
Merci pour l'acceuil

oui il est en superbe état mon turtles aucun décor casser et la peinture brille elle n'est même pas craqueler mai c'est a ma fille qui a 9 ans
d'ailleur elle veut le changer soit contre un mario ou un arabian (a cause du génie bleu^^)
donc papa il cherche arfff pas facile
 
Salut à toi.
Pour information, à Douai, un professionnel vend un Super Mario Bros, si tu est intéressé je te communique l'adresse : 81, Place l'Hérillier 59500 DOUAI
 
Bienvenue à toi ! vivi

Dare_62 a dit:
oui il est en superbe état mon turtles aucun décor casser et la peinture brille elle n'est même pas craqueler mai c'est a ma fille qui a 9 ans
C'est clair que le TMNT est beau ! La caisse est nickel ! sup.

Dare_62 a dit:
d'ailleur elle veut le changer soit contre un mario ou un arabian (a cause du génie bleu^^)
donc papa il cherche arff pas facile
Ca va pas être le même budget ! :lol:
 
Bvennue sur FF2.0


Excellent un Class Of 1812, et un bon p'tit Data East

Tu as deux belles machines déjà

Cela va faire Poccccccccc Poccccccccccc Pocccccccccccccccccccc chez toi ;)

Je paries que tu te fixeras sur le Class plus que sur le Teenage Mutant
Enfin on verra bien

Tu peux nous parler de ton ressentis sur les deux jeux aussi et lequel tu préfères

Bonne participation sur FF et bonne lecture

ikoo
 
merci David

et bien en faite j'ai 3 flipper il faut rajouter le Last Action Hero (les photos vont arriver car il était en panne et je viens juste de le rentrer)

donc ma préférence ira direct sur le Last Action Hero pour de multiple raison
le plateu est superbe la grue un grand kiff ^^ et surtout les 6 billes

le Class OF 1812 est en seconde place et ce que j'adore c'est la bande sonore limiter certe mai tellement bien placer en jeu ^^ il y a aussi les dents qui suivent la music en multi-bille (le coeur est désactiver car bobine trop buyante) c'est une excelente machine et je ne m'en lasse pas même si le jeu est trés répétitif (j'ai un petit 68 millions dessus c'est pas mal??? ^^) force est de constater que je joue quand même plus sur celui-ci

et ensuite le turtles qui est en faite à ma fille qui a 9 ans (la relève du flipper peut-être?)
alors ce flipper est trés énervant car durée trés limitée et la pizza qui grrrrrrrrr la music original de dessin animer pour ceux qui on connu est pas mal tout ce passe en haut du plateau et c'est un flipper ou il faut visée peut-être pour cela que personne n'aime ce bestiau je joue dessus pour me défouler et bien c'est toujours le flipp qui gagne ^^ sinon pour finir sur ce flipper je le trouve plus facile en muti et bien plus plaisant tandi qu'a une bille je m'ennuie dessus

voilà mes imprétions sur mes boites à nerfs pour ceux qui les conaissent laisser les votre pour voir un peu les style de chacun?
 
donc voici mon dernier
03072010300.jpg

DSCF3481.jpg

DSCF3489.jpg

DSCF3511.jpg


donc je ne sais pas trop mai le plateau a l'air neuf,même dessous il est propre
sinon ce flipper me rend=> débil marrto une vraie drogue ^^
 
Hummmmm

Ne l'énerve pas ce flipper ;) :lol: il est vraiment bien aussi

C'est déjà pas mal du tout comme collection
 
Salut voisin du 62 !

Ton Last Action Hero, j'y ai joué des heures et des heures !!!! (au café)... Ah, les 6 billes qui déboulent !
C'est pourtant un DOT, mais le toucher de bille me rappelle les plus anciens où on pouvait viser avec précision... La complexité des DOT m'a fait hésiter, je suis resté aux Alphas... Dans ton genre guerrier, j'aimais bien le Terminator aussi...
 
Salut, J'ai aussi un LAH et je le trouve super. le theme est certe pas des meilleurs mais l'excellente jouabilité et les differentes missions en font un des flip les plus reussis et des plus accessible en terme de prix.
D'ailleurs je cherche des decals et plastiques pour rafraichir le mien, si quelqu'un en a quelque part cela peut m'eviter une commande loingtaine... et couteuse...
A+
 
oui c'est juste Aiglevert mai c'est aussi un grand kiff ce flipper

bon sinon le turtles est vendu "adieu pizza"^^ ma fille voudrait un TOTAN elle est pas présser elle en veut un bon et propre (dire qu'elle a que 9 ans et déjà dur en affaire)
donc voilà papa cherche un Arabian en priorité en second un Mario
à bonne entendeur ;)
 
Il y a du nouveau dans ma gameroom

Le Class Of et Turtles sont vendu ikoo
Mai un SPIDERMAN est arriver :lol:
les photos vont arriver plus tard je nettoie un peu ;)
 
Il a du succès ce Spiderman ! ;)

Bah on attend les photos alors !
 
Tellement de succès qu'ils relancent la fabrication. Largement dans les meilleurs Stern.
 
Retour
Haut Bas