Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Presentation membre présentation

  • Auteur de la discussion poye
  • Date de début
P

poye

Non Membre
bonjour a tous.Je me présente,j'ai 44ans,j'habite aux environs de st etienne.Je suis depanneur de pompes a essence et je suis tombé dans la marmite depuis 3 ans.Je préfère gtb mais je ne suis pas raciste.Mon premier flip,un far out remis en route au bout de 6 mois grace aux articles de ff.Et depuis,buck rogers,dragon,totem,pinball pool,count down,close encounters,8ball,lectronamo,little big chief,goldwing,hollywood heat.Je ne peut pas par manque de place,tout garder;donc un qui rentre un qui sort!Ma preference ,un flip en panne mais estethiquement correct et bien sur le moins cher possible.Grace aux articles et aux jeu des questions réponses,j'essais de réparer moi meme les cartes électronique.Je passe pas mal de temps la dessus,mais je progresse tout les jours.Bon j'espère que je n'est pas été trop long!bon flip et a bientot sur le forum.
 
Salut et bienvenue sur le forum. Tu as eu une belle collection de flipper :p Pour ma part je n'en suis qu'à mon premier (Pink Panther) et je suis comme un gamin quand je suis devant (j'ai 37 ans...).
 
Mummm du Gottlieb, le flipper en temp que tel (je ne parle pas d'engouement ou de gouts, mais simplement d'une réelle constatation depuis des années, disons 17.... )

Gottlieb est un flipper pur au sens du terme, le jeu à l'épure.

En tous cas
BVennue.gif
 
Bienvenue ! Il a raison le David ! C'est du bon tout ça ! :lol: Moi aussi je fréquente régulièrement du Buck Rogers, Du Count down, du Totem et du Pinball Pool... :cool:
 
Salut binvenue a toi !

P.S : t'aurai pas un tuyaux pour payer moins cher le carburant des pompes a essence ?
Non je plaisante !
 
largoton a dit:
Salut binvenue a toi !

P.S : t'aurai pas un tuyaux pour payer moins cher le carburant des pompes a essence ?
Non je plaisante !
Ah le tuyau pour sur il l'a MDR MDR :D
 
Retour
Haut Bas