Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique

Presentation membre Présentation

Esteban

Membres
Membre FF
Bonjour à vous tous, membres FF, meilleurs voeux pour cette nouvelles année remplie de nos jeux favoris.
Je suis Esteban, 55 ans et je joue au flip depuis mes 12 ans. A cette époque, tous les cafés possédaient au moins un flipper et les salles d'arcades étaient nombreuses. De ce fait, j'ai gardé une ""préférence"" pour les flips et jeux des années 70 à 2000, même si les nouveaux flips ont des qualités de jeu indéniables. Depuis 2008 et 2010 j'ai un Bally "KISS" et un Gottlieb "Charlie's Angels". Tous deus étaient en état d'usage fonctionnel jusqu'à mon dernier déménagement qu'ils n'ont pas apprécié du tout puisqu'ils ne démarrent plus l'un comme l'autre. Dans un 1er temps je m'occupe du Kiss et une fois celui-ci opérationnel, je m'occuperai du Charlie. Merci d'avance pour votre aide et vos conseils. :)

Bienvenue et bonne année .Pour tes dépannages ouvre une conversation dans la rubrique ""Flippers électroniques ""

Bienvenue parmi nous,
je viens de remettre en service mon KISS, David et RP m’ont été d’une aide précieuse...
Marco

ikoo et BVennue sur FF

Ah les Anges de Charlie et un Kiss

C'est pas mal déjà :) faudra que tu nous les montre en photos :)

Bonne aventure sur FF et bonne nouvelle année flippéristique en vue

BVennue à toi Esteban...
Quand tu mets comme époque 70 à 2000, ça fait un paquet de modèlesrool
Bon flipppsur FF...et à l'occaz, montres-nous tes joujoux :lol:

Retour
Haut Bas