Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Presentation membre présentation

bebin

Membres
Membre FF
bonjour,
Mon pseudo est bebin, j'ai 65 ans et j'adore mon flipper et je suis heureux de vous rejoindre sur ce forum
flipper williams Jokerz de 1988 achat il y a 1 an.
Tout allait bien mais aujourd'hui ma bille reste coincée en haut à droite de mon flipper dans le draw poker .
Lorsque la bille tombe dedans, les points sont comptés , la bille n'est pas éjectée.
Le doigt d'éjection n'est pas grippé et comment puis-je tester la bobine.
Excellente fin de journée.
Bébin
 
Bonjour et Bienvenue sur ce site ..Ici tu es dans la rubrique présentation ..Pour que l'on puisse te guider et ça tu ne peut le deviner il serait souhaitable que tu pose ton problème dans la rubrique ""Flippers électroniques "" et là tu auras les réponses..
 
Bonjour Bebin et BVennue...
Ici tu peux nous mettre quelques photos de ton Flip, qu'on puisse apprécier "la bête"
Comme dit Flipper95, tu peux créer un sujet dans la bonne rubrique, en mettant bien dans le titre, le problème (en 2 ou 3 mots), la marque et le modèle du flip, que l'on puisse se retrouver quand on fait des recherches plus1
Bon Vakencesur FF
 
Hello vous tous, une petite photo de mon joujou comme demandé ci-dessus

20211128_170658.jpg20211128_170631.jpg
A+
 
Dernière édition par un modérateur:
hello
BVennue Bebin
 
BVennue sur FF
 
ikoo et BVennue sur FF

VOUAAAAAAAAAAOUUUUUUHHHHHHHHHHHHH Doble Your Score (dit exprès pour comprendre) :p

Excellent jeu
J'aime pas trop l'accordéon mais cela passe bien dans ce jeux surtout lors du Double Your Score

Flipper sympa avec la rampe de levage, comme le Fire

Bonne aventure sur FF et m'ci pour ta présentation
 
Retour
Haut Bas