Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique

Presentation membre Présentation

krisboy

Membres
Membre FF
Bonjour à tous, j ai 46 ans et je suis l'heureux possesseur d un flipper Dr Who, j ai toujours aimé les flippers et nous avons celui-ci depuis plusieurs années maintenant, j aimerais en avoir d'autres notamment le Adams Family pour ma femme qui l adore mais pour l avoir cherché il y a quelques années déjà , je pense qu'il doit être dur à trouver et relativement cher ... bref le manque de place fait que pour le moment nous nous contentons fort bien de celui-ci. J essaye de mettre des photos prochainement.

A bientot

Christophe

j aimerais en avoir d'autres notamment le Adams Family pour ma femme qui l adore mais pour l avoir cherché il y a quelques années déjà , je pense qu'il doit être dur à trouver et relativement cher ... bref le manque de place fait que pour le moment nous nous contentons fort bien de celui-ci.

A bientot

Christophe

BVennue à toi.

Il y en a un à vendre sur leboncoin, du côté de Metz, il y est depuis longtemps, c'est peu être l'occasion de le négocier un peu.:p
Pour la place , on arrive toujours à trouver un petit coin.;)

ikoo et BVennue sur FF

Ah oui un bon jeu :) j'suis d'accord avec toi :)

Va falloir que tu nous montre ton jouet à 4 papattes en photos

Merci pour t'être présenté et bon surf sur mon fofo

BVennue sur FF

Le Dr Who, vraiment une machine que je n’apprécie guère, mais les goûts et le couleurs ;)

Hello , voici les photos de la bête, apparemment il y a des impatients dans la salle !! ;) Après ça reste un Dr Who , j imagines que vous connaissez déjà ... vous remarquerez mon joli papier peint vintage iSiffle

20211109_202510.jpg20211109_202525.jpg20211109_202543.jpg

Dernière édition par un modérateur:
Bah on se rince les yeux avec tous les flippers :) même si on connait

Cela sert a plus d'une chose
Les voir OUI
Mais aussi te dire si cela va pas
Et aussi découvrir des fois des vraies différences de conception

Super ton jouet en photo...
Il manque du orange pour le papier peint vintage:rolleyes:......
Je suis fan des Gottlieb ..... et je ne connais pas vraiment les Bally...
Après 1 flipper le deuxième se profile ....a l horizon.....

Merci pour vos retours, j'essaierais de faire des photos plus précises après un bon nettoyage, ce sera l occasion de me dire si il y a des entretiens ou remplacements à faire d après vous

@+

Ah j'aime bien quant il dit TIME EXPANDER :) justement :)

Retour
Haut Bas