Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique

Presentation membre présentation

phil tahiti

Membres
Membre FF
Ia Orana! il n'est sans doute pas courant que FF ait de nouveaux membres en Polynésie Française car notre territoire est vaste en superficie mais très réduit en population et surtout n'a pas connu les grandes heures des pinballs! Alors, je me présente avec mon Diner Williams arrivés en famille de la Réunion il y a deux ans ici. J'ai toujours possédé un flipper et déménagé avec lui (et ma tribu!). Les machines des années 90 voyagent généralement sans encombre, mais le fret depuis la Réunion est long, chaud (très!) et humide! Mon Diner a souffert de ce périple et dysfonctionne; c'est pourquoi j'aurais besoin de l'aide de la communauté si possible. Le premier souci concerne le flipper gauche dont la bobine a été remplacée et qui ne fonctionne que pour une ou deux faibles frappes avant de s'arrêter. Il refonctionne de la même façon après un moment d'arrêt génral. Mon second souci concerne l'éjecteur de bille vers le lanceur

Oh la la la Timal ?'!!!
Marie-Jeanne Zamal est venue avec toi ???MDRMDR

4 post pour une présentation ! Donc ?
4 bienvenue ?

BVennue
BVennue
BVennue
BVennue
Très bon choix en venant ici !

Un Dîner ??!!!...
Serait ce un flip convoité pour moi ?
Je crois que oui !!! Avec ce fameux bol ...j ai réussi a faire 7 tours avec 4,7 millions une fois...mais la j ai des doutes...c est tellement vieux !
C est pour ça que je le voudrais bien dans ma gameroom... pour confirmer la chose et être sur du score fait !toofoo

Les membres vont t aider dans ta réfection de tes pannes !

En plaisantant et sans humour déplacé...

Ici ...pas de troc !
Pas de collier de coquillages et perles /fleurs pour les aides qui te seront apportées !

C est free !!!

J adore ce flip ! Une petite photo ?stp...

Bon Vakencesur FF !

A + bonne bille

BVennue sur FF

ikoo et BVennue sur FF

Bah tu sais il y a des flippers par chez vous et encore plus loin

J'ai des clients dans les zones Dom et Tom :

Saint Pierre et Miquelon
La réunion
Tahiti
Et si si Wallis et Futuna

Rien en Guadeloupe, là je pense qu'il y a rien en flipper ... ! Qui sait me tromperais je, mais jamais eu de contacts, ou alors oubliés ...

En tous cas Bvennue sur FF

Retour
Haut Bas