Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique

présentation

MARCO 64

Membres
Membre FF
bonjour a tout le monde
je m appelle marc est je suis du coté du pays basques
tout nouveau dans le monde du flipper,je pensais pas qu il y avait autant de mordu,j ai enfin put m inscrire sur le site ,je précise , j avais pas compris qu il ne fallait pas une adresse style g mail, merci a la personne qui m a répondu chez restorpinball et qui m a aiguillé .
gamin j avais eu un flipper "totem"j y ai passé des heures,et dernièrement j ai eu l occasion de récupérer un flipper gottlieb "bad girl" , que j avais remis en route ,il marchait bien après quelque petite réparation ,mais voila j ai une bande d ados qui s en est emparé et il a pas supporté ,mais ça je vous en parlerai dans une autre discutions,et comme un flip en appelle un autre j ai aussi récupérer un "flash Gordon" de chez bally d un copain qui quand il a vu le mien m a supplié de lui remettre en route,ça aussi je vous enreparlerai plus tard
voila ,comme j ai un peu de temps devant moi je m occupe et c est plutôt passionnant ,on se prend vite au jeu
bonne soirée

ikoo et BVennue sur FF

Ah oui on s'est eu au tel pour cela, c'est moi qui gère FF RP etc ....
J'ai modifié depuis lors le champ Email de l'inscription
Tu as du le voir :p c'est explicite j'avais peu de place d'ailleurs pour le faire, donc j'ai résumé

Sinon oui fait nous voir tes jouets en photos on aime particulièrement sur FF

POur ton soucis de Bad Girls, au besoin ouvre le sujet dans Flippers Electroniques
Si depuis notre conversation cela n'a pas résolu le souci

Bonne aventure sur FF et bon plaisir sur mes sites

Bonjour,
je pratique depuis peu l internet via les forums ,et c est pas évidant mais je vais essayer de vous mettre les photos de mes flippers (j au pu voir qu il y avait un guide explicatif sur le forum)ils sont pas en super état ,mais leurs redonner vie c est plutôt sympa ,je vais poster mon problème sur le bad girl , et en profiter en attendant quelques renseignements, pour commander les pièces pour le "flasch gordon"
bonne journée a tous

haaaa j en rêve le "bad girl" résiste,mais j ai trouvé pour le "flash Gordon " quelques bobine hs a remplacer
ouf a suivre

BVennue sur FF

J'aime bien le Flash Gordon

C'est vrai qu'il semble y avoir du travail sur les 2 machines

Misérable Terrien .................. Attention 15 secondes...............FLASHHHHHHHHHHHHHHHHH , l'emlp'reur Ming T'attend :p

Hey bien moi 3 flashs de Flash goudron en peu de temps :p et deux lots de cartes .... Il est prisé ce jeu, j'en ai déjà refait depusi l'ouverture d'RP bien une bonne vingtaine ....

Retour
Haut Bas