Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique

Présentation

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion bambois
  • Date de début Date de début

bambois

Membres
Membre FF
Bonjour à tous
Inscrit depuis un mois je n’ai pas pris le temps de me présenter trop pressé d’entendre
le jukebox que je venais d’acheter.J’habite dans l’ouest lyonnais ,bientôt à la retraite ,mes
parents avaient un bar avec babasse ,baby et billard d’ou est naît une passion.J’ai eu un flipper
Police Force pour mes 50 ans.Je remercie encore tous ce qui m’ont aidé pour la mise en service
de mon Jupiter j’auravis encre besoin de leurs services
Bonne journée à tous Thierry

BVennuesur FF

Bonjour et bienvenue .Mais ça ne nous dis pas si ton juke box fonctionne..

BVennue sur FF

Excellent le Police Force
Encore un très bon sys11

Purée je ne l'ai toujours pas refait le mien .... Un de ses 4 avant d'être trop vieux arfff

N'hésite pas à nous montrer les bestioles du plateau :p et la prison (des photos de ton jeu en somme)

Bonne aventure sur FF et bon flippp

317AD727-5865-4BA3-A8F7-E040C09EFE16.jpeg Bonjour à tous une petite photo de mon coin vintage .le jukebox marche j’ai trouvé 5 soudures dessoudées
Une résistance morte je m’ suis bien tiré.j’ai retrouvé du stratifié de la même couleur pour refaire la caisse
un coup de peinture j’attends le verre d’origine que j’ai trouvé par miracle et maintenant on boit l’apero en
écoutant Jhonny c’est pas beau ça bonne journée

Va falloir faire la restauration des bouteilles ! elles m'ont l'air en sale état ...

MDRMDR MDRMDR Legal Le gout des bouteilles vides :p arfff abu1

j’attends le verre d’origine que j’ai trouvé par miracle et maintenant on boit l’apero en
écoutant Jhonny c’est pas beau ça bonne journée

C'est beau de pouvoir boire un coup, OUI
Pour Johny comme je l'ai toujours détesté, je dirais .. Allé direct au pénitencier ...Ah il y est :D loool

Retour
Haut Bas