Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique

Présentation

Franckflip65

Franck
Membre FF
Salut à tous , une petite présentation comme il convient .
Passionné de Flip depuis très longtemps , j'ai franchis le pas l'an dernier. Plutôt orienté pour les gottlieb des années 80 J'en possède actuellement 4 : ForceII , punk, Haunted House et un génie en cours de restauration .
J'ai d'ailleurs connu ce forum en cherchant des astuces pour les peintures plateau et backglass donc longue vie a lui et a bientôt .

Bvennue sur FF

Pas mal du tout, beaux jeux que tu as
Certes le fronton du F2 est kitch mais quel jeu !

Ton punk, bumpers oranges ou blancs ?

Bonne aventure sur FF et bon flippp

Bvennue
Oh ! un haunted house: la chance !

Salut a toi
Et bienvenu sur FF
Bon flip
@+

David a dit:
Bvennue sur FF

Pas mal du tout, beaux jeux que tu as
Certes le fronton du F2 est kitch mais quel jeu !

Ton punk, bumpers oranges ou blancs ?

Bonne aventure sur FF et bon flippp
Merci a tout le monde pour l'acceuil
Pour mon Punk les bumpers sont blancs et quel bon jeu !! avec ses 3 billes
Concernant le F2 oui le decor est d'une autre époque. le jeu est très bon et puis c'est le premier flip sur lequel j'ai passé des heures et des heures vers l'age de 16 ans c'est pour ça que j'en voulais absolument un !!
les prochains en fonction de mes moyens : pink panther , joker poker , canada dry , harlem ( oui un bally mais je ferais exception pour celui là), et d'autres....
A plus

L'exception qui confirme la règle ....

salut franck
a te lire je suppose que tu es de 65 quand j avais 16 ans je jouais au même jeux vivi , belle passion le flipper c est rien de le dire vivi .
bon flip et bonne visite .

Eh oui de 65

Retour
Haut Bas