Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

présentation

ber

Membres
Membre FF
bonjour a tous .....

petite presentation en quelques lignes , je suis tout nouveau dans le monde du flip ainsi que sur le forum .

j'ai 28 ans j'habite le pas de calais (oui un ch'ti !! ) toufou et je restaure actuellement un special force .

j'ai beaucoup de demande a faire sur ce flipper donc si d'autre possesseur veulent ce joindre je serais ravis .

je pense avoir dis l'essentiel si j'ai oublier quelques chose, merci de me le faire savoir pour correction .


PS: super sympa ce forum et surtout un grand merci d'avoir creer Restorpinball !!ikoo
 
Salut et bienvenue sur FF, tu vas trouver de l'aide ici pour ta restauration
 
Bvennue et bonne route sur le forum
 
Salut a toi
Et bienvenu sur FF
 
Salut , bienvenue et bon courage pour ta resto
 
Bvennue sur FF

Vla bien un flip que je ne plussoies pas ... Désolé

Mais je vois que nombreux l'aiment, surtout je puis le dire vu les kits caoutchoucs vendus pour ce jeu !
Cela m'en étonne par ailleurs.

J'aimerai justement comprendre ce qui fait le charme de ce jeu de combat en fait.


Bonne aventure sur FF et bon flippp
 
en parlant de caoutchoucs , j'en ai justement commander recement sur ton site . l^^

petite question : a la suite du changement de la bobine du flippe droit je m’aperçois quil reste coller occasionnellement ?? sur les lamelles de contact bobine ou peut-on trouver le petit téton qui fait contact ?

j'ai egalement des ampoules (non grillé ) qui ne fonctionnent pas

par avance si réponse il y a je vous remercie d'avance
 
Salut.

Pour tes questions technique, je t'invite à ouvrir un post dans "flipper électronique", et les membres se feront un plaisir de t'y répondre là-bas ;)

Laurent.
 
Retour
Haut Bas