Bonjour,
Yves 48 ans - Montpellier
Passionné de Flippers depuis ma jeunesse (Années 90) j'ai joué sur beaucoup de machines de cette période.
J'ai fait l'acquissition d'un Data East The Who's Tommy Pinball Wizard il y a un mois a peu près.
Le voici lors de mon achat :

Entretien et modifications effectuées :
- Nettoyage plateau et intérieur caisse
- Polissage des pieces metalliques un peu ternis (arche des spinners)
- Remplacement des ecrous/vis visibles trop abimés
- Suppression des LED Bleues (trop présente a mon gout et dénature l'ambiance d'origine) par des LED blanches (pour le coup des blanches froide mais c'est trop flashy, Led blanc chaud commandé)
- Remplacement des kits batteurs complets
- Remplacement des switchs slingshots et des boutons latéraux
- Remplacement des transistors Q20 et Q28 le GI était KO
- Remplacement de quelques plastiques cassé
- Installation de protection metallique pour les traps (VUK)
- Billes Neuves
- Installation d'une ** Concurrent d'RP ou revendeurs --> Veuillez relire dument la charte, merci ** Achetez Cher Rp ma boutique et pas ailleurs, les autres vous aident pas hin !!!! ** Concurrent d'RP ou revendeurs--> Veuillez relire dument la charte, merci ** Plus et Kit HP (Shaker d'ici peu)
- Installation d'un Pin2DMD
- Kit Convolux (pas installé a 100% car encore des decor plastiques a applanir)
J'en oublis
Et voila actuellement comment il est : (Photo pas top)

Il me reste 3 décors plastiques a trouver (ou faire refaire), installé un shaker et ajouté quelques LEDs supplémentaires (l'avion, éclairage du VUK par le dessous, vers le lanceur et eventuellement sous l'apron)
@+
Yves 48 ans - Montpellier
Passionné de Flippers depuis ma jeunesse (Années 90) j'ai joué sur beaucoup de machines de cette période.
J'ai fait l'acquissition d'un Data East The Who's Tommy Pinball Wizard il y a un mois a peu près.
Le voici lors de mon achat :

Entretien et modifications effectuées :
- Nettoyage plateau et intérieur caisse
- Polissage des pieces metalliques un peu ternis (arche des spinners)
- Remplacement des ecrous/vis visibles trop abimés
- Suppression des LED Bleues (trop présente a mon gout et dénature l'ambiance d'origine) par des LED blanches (pour le coup des blanches froide mais c'est trop flashy, Led blanc chaud commandé)
- Remplacement des kits batteurs complets
- Remplacement des switchs slingshots et des boutons latéraux
- Remplacement des transistors Q20 et Q28 le GI était KO
- Remplacement de quelques plastiques cassé
- Installation de protection metallique pour les traps (VUK)
- Billes Neuves
- Installation d'une ** Concurrent d'RP ou revendeurs --> Veuillez relire dument la charte, merci ** Achetez Cher Rp ma boutique et pas ailleurs, les autres vous aident pas hin !!!! ** Concurrent d'RP ou revendeurs--> Veuillez relire dument la charte, merci ** Plus et Kit HP (Shaker d'ici peu)
- Installation d'un Pin2DMD
- Kit Convolux (pas installé a 100% car encore des decor plastiques a applanir)
J'en oublis
Et voila actuellement comment il est : (Photo pas top)

Il me reste 3 décors plastiques a trouver (ou faire refaire), installé un shaker et ajouté quelques LEDs supplémentaires (l'avion, éclairage du VUK par le dessous, vers le lanceur et eventuellement sous l'apron)
@+