Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique

Présentation Split61

Bonjour a tous!

J’ai trouvé une annonce d’un Junk Yard sur LBC
Il a quelques inserts abîmés, pas en led mais fonctionnel. La personne en demande 2400€.
Je ne sais pas si c’est un membre du forum mais ça me paraît un peu cher. Combien pensez vous que je puisse proposer, sachant qu’il semble que cela soit négociable ?
Merci de votre aide...
PS : je voulais mettre cette demande dans ma recherche ( petite annonce)mais apparemment je n’ai pas les droits suffisants....

Pas grave les LAIDES !
Rien de tel que l'ampoule
La Laide est uen mode ... et pas forcément la panacée !

Faudrait voir les inserts qui sont abîmés, et surtout combien et comment ...Car si bcp de travail le prix ne le mérite pas

En imaginant qu’il n’y ai pas trop d’insert KO, si je propose 2200€ vous pensez que ça serait bien pour le vendeur et l’acheteur?

Je comprend pas . Gné .La main droite c'est bien celle qui a le pouce a gauche ???marto

Une annonce on ne peut y répondre, cela n'est pas le forum :p

Effectivement, j'ai du faire une erreur en créant mon annonce de recherche , impossible de mettre une réponse... est-ce que quelqu'un pourrait m'aider ?

Grrrrr là je viens de comprendre que je passe pour un idiot . Il va faire tout noir
Je n’avais pas fait attention que les annonces n’étaient pas gérées en forum. Désolé.

Retour
Haut Bas