Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique

Présentation Split61

Split61

Membres
Membre FF
Bonjour a tous!!!
Après la réalisation d’un Bartop sur base Rasperry, je me lance enfin dans le monde du flipper...
Je n’y connais strictement rien mais j’amerais trouver un première projet de remise en état pour apprendre.
Au vu de mon pseudo vous comprendrez sans doute pourquoi j’aimerais trouver un « Junk Yard »...

Bonsoir et bienvenue ..Le choix de ce flipp pout commencer n'est pas le plus simple mais tant qu'a y aller autant y aller franchement.. Bon courage ..

Bonjour et bienvenue parmi nous , perso dans le Junkyard c'est le chien dans la niche qui me fait peur MDRMDR surtout si il n'a pas eu ses vaccins ...........

Bonjour Juste une réflexion arfff ..Si un psychiatre cherche un endroit pour ouvrir un cabinet je lui conseil LE VINOT ..MDRMDR

ikoo et BVennue sur FF

Un Bartop

Cela serait sympa de nous montrer en photo de quoi il en est :p

Tout le monde ne connait pas cela

Ce que tu peux constater au dessus, Marc et André eux connaissent bien d'autres éléments vertigineux MDRMDR

Bonne aventure et bon plaisir sur FF

Un Bartop est une borne arcade sans pieds. Cela permet de jouer à toutes les vieilles console et jeu d'arcade.

Voici un petit aperçu de mon Bartop, il a subi quelques modifications esthétique depuis mais ça montre déjà l'idée.
C'est un Bartop 2 joueurs avec un écran de PC 22 pouces géré par un raspberry (Micro PC).
Je l'ai monté avec le système Recalbox permettant d’émuler de nombreux système (ça va de la Game boy à la PS1 en passant par PSP, Mame, NES.,la Nintendo 64....)

Bartop 2.jpg

bartop 1.jpg

Bartop 3.jpg

Voilà !!!
J'ai mis une annonce pour confirmer que je cherche un Junk Yard... si ça intéresse quelqu'un je peux lui faire un bartop + "quelques dollars" contre un Junk Yard ;)

ikoo et bienvenu :)

Très bon jeu le Junk Yard vi_vi
Mais il faudra pas mal de dollarz d'euros avec le bartop à mon avis :P

Oui oui je me doute que pour une poignée de Dollars je n'aurai pas grand chose
en plus pas fini, mon bartop n'est pas très vendeur, mais ce n'était qu'une boutade.... :D

En tout cas merci à tous pour l'accueil !! J'ai l'impression qu'on a affaire a une bonne bande de passionnés .... parfois bien dégantés !! plus1

Pourquoi toujours 2 mains Gauches ?? les Gauchers sont Adroits !!! zut alors....iRall

Car il a écrit Déganté et non déjanté MDR :p
Le Couin n'en loupe pas une MDRMDR

Heu Laurent ... ce sont des gants en cuir de travail que Couin à mis pas des gilets .?...

:D :D

Houla !!! je vous laisse 5 minutes et c'est le Bordel

Effectivement le "g" devant "a" fait gue..... pas simple à dire ça... c'est un peut comme GGGuy. (référence cinématographique n'est ce pas Pierre... Pierre ? Pierre ? )

Merci pour la correction Couin !!! j'suis le premier à vouloir que l'orthographe soit "respectée" un minimum, sorry...
Bon l'avantage c'est que ça m’aura bien fait rire et je confirme : on a affaire à une belle bande de déJantés !!!!! plus1

Retour
Haut Bas