Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Presentation membre Présentation Seb

Sebgex62

Membres
Membre FF
Salut à tous,
Je me présente, je m'appelle Sébastien, j'ai 52 ans et j'ai réalisé un rêve d'ado (du temps où je trainais les bistrots) faire l'acquisition d'un flipper (à réhabiliter mais fonctionne) pour pouvoir partager des moments avec mes enfants. Bon il bug légèrement, je vais y remédier !
Ca fonctionne, ils quittent leurs Smartphone pour jouer avec leur vieux père à un jeu presque aussi vieux. Ils découvrent ! C'est fou cette génération de connectés !
Le principal est que l'on a ces moments de partage devant mon Bally Black Belt de 1986.

A très vite les flippés sur le forum (j'ai besoin d'aide)
 
Bonjour et surtout bienvenue .. Ici tu es dans la rubrique ""présentation"" Pour tes soucis ouvre une conversation dans ""Flippers électroniques"" .Expose un problème a la fois et il y aura les réponses
 
Bonsoir Fredopassion,
Le voilà en l'état. En-cours de rénovation.
Pressé de poster des photos quand j'aurai fini.

Bonne soirée
 

Fichiers joints

  • Afficher les photos récentes.png
    Afficher les photos récentes.png
    553.9 KB · Affichages: 28
  • Afficher les photos récentes (2).png
    Afficher les photos récentes (2).png
    540.3 KB · Affichages: 28
  • Afficher les photos récentes (1).png
    Afficher les photos récentes (1).png
    463.6 KB · Affichages: 28
Ca fonctionne, ils quittent leurs Smartphone pour jouer avec leur vieux père à un jeu presque aussi vieux. Ils découvrent ! C'est fou cette génération de connectés !
Il faudrait imposer dans la loi l'usage des flippers à l'école comme sevrage du monde de fous connectés !!!
 
ikoo et BVennue sur FF

Merci pour ta présentation

Très bien s01 s01

Bon plaisir sur mon forum
 
BVennue
 
Bonsoir Fredopassion,
Le voilà en l'état. En-cours de rénovation.
Pressé de poster des photos quand j'aurai fini.

Bonne soirée
Bonsoir.

Jamais vue ce flipper, Le plateau a l'air en bonne état ,et c'est le plus important.

Par contre, une bonne resto demande de la patience, ne soit pas trop pressé, tu auras bien le temps d'y jouer après.;)
 
Sympa, je connaissais pas ce jeu. Bienvenue !
 
BVennue sur FF

Un Flippe que je n'ai jamais vu, il semble encore bien propre pour son âge plus1
 
Retour
Haut Bas