Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Présentation Ripley's Believe it or not

  • Auteur de la discussion Ancien Visiteur 1
  • Date de début
sup.

merci pour cette présentation d'un flip qui ne m'attire pas, mais va falloir que je me force :lol: un jour
 
Faut essayer. On ne peut pas se forcer à aimer un flip ou pas. Par exemple le BS Dracula, j'ai essayé de le trouver bien, ben rien à faire j'accroche pas, malgré plusieurs essais successifs. Mais il arrive parfois aussi que la 1ère impression ne soit pas la bonne, exemple le White Water j'avais pas accroché la 1ère fois et l'autre fois j'ai rejoué chez un copain, on s'est bien amusés (aussi parce qu'on jouait à 3... it's more fun to compete....) et du coup si l'occasion se présente j'en prendrai un un de ces jours.
 
Le white water est un excellent flip, en fait c'est surtout l'ambiance, car le jeu en lui même est assez simpliste 1 multiball et une finale une fois qu'on a remonté la rivière.

Bon j'ai toujours pas dépassé 5 lettres au RBION, il est dur dur...

J'ai un petit truc qui m'énerve j'ai pas encore regardé mais en haut sur les 3 sorties de rampes la bille va trop souvent dans la rampe de gauche et rarement dans les 2 autres à droite du coup j'ai toujours les "big points" et rarement les autres items. j'ai vu une bobine avec un espèce de déviateur qui marche pourtant mais la bille passe souvent dessous sans être déviée faut qu'elle arrive vraiment doucement pour être déviée, je vais démonter pour voir s'il n'y a pas un réglage.

Pascal
 
sup. pour cet article que je viens de lire avec beaucoup de retard... :lol: Heureusement d'ailleurs... Cela me permet d'étaler mes dépenses... Mode recherche région Rouen on... Vromm
 
Magniez Christophe a dit:
sup. pour cet article que je viens de lire avec beaucoup de retard... :lol: Heureusement d'ailleurs... Cela me permet d'étaler mes dépenses... Mode recherche région Rouen on... Vromm
RAHHHH RAHHHH RAHHHH Unmodo qui ne lis pas le site.... PUT.... débil débil débil rarale rarale atta toi
 
Retour
Haut Bas