Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Presentation membre Présentation papynull

papynull

Membres
Membre FF
Salut à tous !

Sébastien 40 ans, alias papynull, récent acquéreur d'un ripley's believe it or not qui dormait dans un box. Je suis novice et aurait sûrement besoin de votre aide ou vos conseil. Je bosse dans le bâtiment et j'aime l'arcade et le jeux vidéo. Heureux de rejoindre se groupe en espérant vous connaître d'avantage.

Screenshot_20231222-072253_WhatsApp.jpgIMG-20240111-WA0004.jpegIMG-20231229-WA0014.jpg
amicalement

[Modération : Message remis en forme et ponctué]
 
BVennue à papynull.., le rypleys un très bon flip que voilà. juste une question, les serpillères c'est pour une inondation ?
 
Bonjour et Bienvenue .Pour ne pas marquer le sol avec les vérins en bas de cette page clic Restorpinball boutique et dans caoutchoucs il y a des patins en caoutchouc prévus pour ça. :p
 
iPatinne :)
 
BVennue sur FF
 
Salut à tous !

Sébastien 40 ans, alias papynull, récent acquéreur d'un ripley's believe it or not qui dormait dans un box. Je suis novice et aurait sûrement besoin de votre aide ou vos conseil. Je bosse dans le bâtiment et j'aime l'arcade et le jeux vidéo. Heureux de rejoindre se groupe en espérant vous connaître d'avantage.

Voir la pièce jointe 49499Voir la pièce jointe 49500Voir la pièce jointe 49501
amicalement

[Modération : Message remis en forme et ponctué]

Ah bien tu n'as pas trainé depuis mon message sur RP :)


BVennue sur mon fofo

Tu verras il y a quelques grains de plumes ici MDRMDR, mais t'(en fais pas ils se soignent au bon détergent MDRMDR


Bon plaisir et MONSIEURRRRRRRRRRRRRRR MONSEIRUUUUUUUUUUUUUUUUUU :p
 
Retour
Haut Bas