Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Presentation membre présentation nouveau

P

Pilodic

Non Membre
Bonjour à tous chers dépendants des grosses bêtes à quatre pattes qui nous rendent fou ! (euh… les flippers bien sur !! :lol: )
Je m’appelle Florian, j’ai 22 ans et je viens de découvrir (et de dévorer par la même occasion) votre site...

L’idée d’avoir mon propre flipper me trotte dans la tête depuis plusieurs années et à force d’économie, j’arrive enfin au stade où je peux espérer m’en payer un… (oui enfin d’occasion; n’exagérons rien !)

J’ai découvert votre site en faisant quelques recherches sur les flippers (que j'ai stoppées net devant cette avalanche d'informations Kontent ) et, étant tout nouveau dans ce monde, je vais de suite poster un message dans le forum « avant tout » pour solliciter votre avis et votre aide quand à mon premier achat...

Voilà, à très vite et bravo pour le site et tout ceux qui y participe !
 
ikoo et bienvenu !

Ca fait plaisir que quelqu'un de 22 ans ait envie de flippers !

Bonne participation sur le forum vivi

Couin
 
Bvennue Tu es au bon endroit sur ce site pour poser toutes les questions que tu veux avant, pendant et après ce premier achat ! flippp
 
Bvennue sur FF2.0

Merci pour ton appréciation du site

Bonne participation sur FF
Et n'hésite pas à poser tes questions

Bon flippp

Tu verras tu en trouveras un pas mal du tout ;)
 
Retour
Haut Bas