Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique

présentation nouveau membre

pdehaye

Membres
Membre FF
Bonjour à tous,
ikoo Je me prénomme Pierre ; Grand passionné de flippers depuis une bonne trentaine d'années,j'en est fais ,au fil des années,ma passion favorite.J'ai commencé par avoir mon premier flipper vers 10 ans (un jouet bien sur qui marchait à piles) et depuis ce temps la,cette passion ne m'a jamais quittée marrto.
J'ai dépensé, un fric fou débil à jouer dans les bistrots pendant mon adolescence,ensuite à l'armée,puis j'ai eu une petite période "d'accalmie" et maintenant que j'en possede 2,bien à moi,j'ai comme une fierté à les posseder .J'adore y jouer bien entendu en famille ou en solitaire mais j'aime également les personnaliser en respectant le theme de ces flips, pas comme les autres puisque personnalisés.Je possede un TZ et un CFTBL en excellent etat .Etant Electrotechnicien de métier,j'en assure la maintenance mais jusqu'à une certaine limite.Il m'est arrivé à plusieurs reprises de les depanner,en commandant les pieces détachées sur RP,et d'en tirer une certaine satisfaction apres avoir trouvé le probleme."c'est beau un flipper la nuit" flippp.
Sinceres salutations à tous les passionnés de flips okidoki.

bonjour Pierre, je te rejoins; que c'est beau 1 Flip la nuit......., ça m'arrive même de couper l'éclairage
du gameroom pour voir mon F14 tomcat illuminé comme un sapin de Noël, et m'appeler pour jouer!! débil

Pour ma part ma gameroom est une vraie "salle" obscur. C'est un coin dans ma cave donc pas de fenêtre.

Quelques points lumineux légers en déco d'ambiance, et le flip allumé. Les lumières principales restent éteintes. C'est comme ça que je joue.

ikoo et Bvennue sur FF

Hey bien déjà deux beaux jeux que tu as là

Oh le nombre de pièces, qu'est ce que j'ai pu en mettre quant je rêvais d'avoir tel ou tel jeux dans mon adolescences, après les cours (ou même pendant mais là je n'ai rien dit MDRMDR )

PRésente nous tes deux bestioles à 4 papattes en photos
Cela fait toujours plaisir de voir des jeux

Bonne aventure sur FF et bon flippp

Bonjour à tous,je posterai bientôt,les photos de ma game room mais j'ai malheureusement un problème urgent à traiter.J'ai fais l'acquisition d'un 3 eme flipper Batman Forever que j'ai eu énormément de mal à déménager;le fronton ne passait pas la porte de la pièce et il a a fallu tout démonter cette partie la etc...Enfin bref,arrivé dans sa pièce et après remontage,il ne fonctionne pas.J'ai bien verifié les connecteurs ainsi que les fusibles mais rien à faire: Il s'allume mais le dot matrix est éteint et je ne peux rien lancé au niveau de la programmation bien sur .Il ne se passe strictement ,on va dire electroencephallogramme plat.Je précise que le support pile est abîmé:j'ai donc déporté la pile sur le coté et mis une pile 4,5 Volts .De plus et il manque un pin sur le connecteur qui va de la CPU vers la sound board en utilisant la nappe.j'ai fais une réparation et cela à l'air de fonctionner mais je ne pense pas que les problemes viennent de la .Pour terminer,je précise que le flipper fonctionnait avant.Un grand merci pour votre aide si quelqu'un à une idée car je seche !!MERCI

Fait une autre discussion pour ce souci
AU passage ne remets pas la pinoche pour le sons
C'est d'origine coupé et ce exprès !!!
Alors enlève la à nouveau ....

ikoo et Bvennue Pdehaye ;

Oui, c'est beau un flip la nuit vivi , dans le salon le soir j'aime cette ambiance quand la machine éclaire la pièce. Il m'arrive de jouer juste avec une petite lumière allumée, c'est sympa.
Dis-donc tu as deux bestioles fort sympathiques, n'hésites pas à nous les montrer en photo si tu as l'occasion ;)

Bon flippp

Retour
Haut Bas