Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique

Présentation Nans206.........

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Nans206
  • Date de début Date de début
N

Nans206

Non Membre
Bonjour à toute la communauté !

Je me présente, je me prénomme Yann et si mon pseudo c’est Nans206, c’est juste que c’est le seul truc idiot que j’ai trouvé il y a quelques années pour poster sur un site. Depuis c’est resté et je trouve ça plus simple à utiliser vu que je mis suis plus qu’habitué……
Pour le reste j’ai 30ans, j’aime le sport-auto, le modélisme, le rétro-gaming, Warhammer40000 etc etc…… (C’est déjà pas mal !)Je suis de Corrèze, exactement de Brive la Gaillarde.

Si je viens sur « FlipperFrance » ce n’est pas par passion absolu du flipper, désolé ! Disons que si j’avais les moyens je serais plus collectionneur de bornes d’arcade (Sega Powaaa !)…

Mais je vous rassure j’ai toujours espérait avoir un flipper dans mon garage, mais ce n’étais pas ma priorité !

Pour la petite histoire, je dépanne une connaissance pour l’alimentation de sa cuisine en eau et gaz. Cette personne me demande combien je veux alors que c’était pour le sortir du pétrin et en rigolant (je tente le coup aussi !) je lui demande ce qu’il fais du flipper qui prend la poussière dans son garage! Et là il me sort :
Si tu le veux, tu le prends ! BINGO !

Donc me voilà tous content et propriétaire d’un Gottlieb TX-Sector !

Pour la suite, je suppose que ça sera en section « restauration » !

Voilivoilou !

on devrait tous aller, de temps en temps, dépanner notre voisin ou une connaissance en gaz/electricité/tringles a rideaux/chauffage/machine a laver...
bienvenue a toi par ici...

Bvennue sur FF 2.0

Bien comme jeux c'est pas mal du tout

Un Tx Sector, tu verras que c'est bien plaisant comme tout et vu les sons digitaux, le gros carré comme cela s’appelle, tu y retrouveras nombreuses relations avec les cartes des jeux Sega et la nostalgie des années 80-90

Bonne aventure flippéristique et bon flippp

Génial ce dépannage !! Bienvenue ,ici tu vas pouvoir trouver ton bonheur !

Merci pour l’accueil!

vosgiens88

on devrait tous aller, de temps en temps, dépanner notre voisin ou une connaissance en gaz/electricité/tringles a rideaux/chauffage/machine a laver...
Tu m'étonnes.... Mais bizarrement ça marche pas à tous les coups! Le papy avec sa 205 T16 (collector!) lui il à pas voulu. Mince!

Pour le reste je poste quelques photos du Flipper dans ma petite pièce rien qu'à moi!

110820111940.jpg

110820111942.jpg
110820111943.jpg

110820111945.jpg

Comme vous pouvez le voir tous ne s'allume pas... et ne fonctionne pas non plus! Donc la suite sera en restauration et là je vais certainement avoir besoin d'aide!

En tous cas merci.

En attendant tu peux contempler le translite le plus moche de l'histoire du flip :-)) On s'en lasse pas. Comme du son des bumpers sur ce flip, j'adore.

Crrispy

En attendant tu peux contempler le translite le plus moche de l'histoire du flip :-))
LOL! Au début je me suis qu'il devait y avoir un truc qui apparaissait ou que ça tournait..... Ben non c'est comme ça!

A voir ce que ça pourrais donner si je rajoute un visage sur du calque..... Juste pour tester.

C'est pas si bête, non?

une 205 T16

Ouftiiiiiiii

j'aime celle là :lol: Vromm

Retour
Haut Bas