Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique

Presentation membre Présentation MasterC

MasterC

Membres
Membre FF
Bonjour à tous,

Je m'appelle Florent, heureux propriétaire d'un flipper Williams Indiana Jones je me suis inscrit sur ce forum pour trouver de l'aide.

BVennue sur FF

Un Indi Williams ça coute un rein aujourd'hui....., mais c'est un de mes flippe préféré
Qu'est ce que j'ai peu le maltraiter à l’époque où il était en exploitation flippp

Bonjour à tous,

Je m'appelle Florent, heureux propriétaire d'un flipper Williams Indiana Jones je me suis inscrit sur ce forum pour trouver de l'aide.
ikoo et BVennue sur FF

Ta Dadaammmmmmmmmmm Ta da da, Ta Dadammmmmmmmmmmmmmm ta da da da dammmmmmmmmmm :p

MDR

Le dernier film il est rotis le pauvre acteur
Néanmoins j'ai revu dernièrement l'ensemble et le Vol des pierres boire à la coupe en bois !!! tout ce que l'on retrouve bien souligné dans le jeu
OUi les Zavions aussi mais bon plus important le reste à mes yeux

Bon flipper

Et comem l'a dit @Fred G5 cela coute maintenant 2 couilles et 2 yeux ce jeu :)

Faudra nous le montrer

Pour l'aide t'as tout ce qu'il faut ici et en contrepartie tu peux alimenter ma boite à coucou pour tout payer en allant sur mon site pro https://www.restorpinball.com/

Les deux font la paire LOL alors que c'est que moi abu1

bon plaisir sur mon forum

Quel accueil merci !

En effet le IJ est devenu très cher mais c'est vrai qu'il est super.
Personnellement j'apprécie beaucoup les répliques des films (que je connais par cœur bien sûr ! ) qui sont utilisées avec humour : "It's how we say good bye in Germany" ... c'est génial !
Il a aussi beaucoup de succès dans mon entourage chez les petits ... et les grands ;)

Quel accueil merci !

En effet le IJ est devenu très cher mais c'est vrai qu'il est super.
Personnellement j'apprécie beaucoup les répliques des films (que je connais par cœur bien sûr ! ) qui sont utilisées avec humour : "It's how we say good bye in Germany" ... c'est génial !
Il a aussi beaucoup de succès dans mon entourage chez les petits ... et les grands ;)

BVennue un très bon flipper que je vais pouvoir bientôt essayer au château de la ...... mais effectivement beaucoup trop cher

Retour
Haut Bas