Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Presentation membre Présentation lolo38

lolo38

Membres
Membre FF
Bonjour,
Le virus m'a repris après plus de 20 ans sans jouer. Grenoblois, j'ai (enfin) pu récupérer le flipper qui dormait dans la cave de mon père, un Space Mission. Il fût un temps ou je jouais bien trop avec et depuis quelques semaines, je m'efforce de le remettre en service pour le plaisir de ma petite troupe (et le mien bien sur...).

Quitte à faire un peu d'entretien, j'ai changé tous les fourreaux (avec le nettoyage complet de toutes les pièces) de tous les compteurs, 2 kit batteurs complets, 2 kits bumper completstous les caoutchoucs, nettoyer les pistes cuivrées des différents units. Gros coup d'aspirateur partout (il y avait des résidus d'ampoules cassées + bien d'autres choses qui n'ont rien à faire dans un flipper). J'espère arriver au bout bientôt et je compte sur les pros de la lecture de schéma pour m'aider !!

IMG_20220714_152636.jpg

Bien à vous
 
Dernière édition par un modérateur:
Bonjour et Bienvenue ..Quitte a tout refaire vu qu'il na pas tourné depuis longtemps gratte et SURTOUT règle TOUS les contacts ..Planche du fond moteur .. Fronton y compris les compteurs..Pour te faciliter la tache il y a deux articles en tête de la rubrique ""flippers électromécaniques"" Bon courage..
 
ikoo et BVennue sur FF


Un p'ti méca de Williams
Il est souvent plébiscité celui là de par son Game Play et pourtant un Williams ...

Il a l'air en bon état ton jeu

Bonne aventure sur FF :p
 
Le plateau n'est pas trop mal mais les zones de lumières font vraiment un creux.
Rassure-toi le prochain sera un royal flush :p
 
Retour
Haut Bas