Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

présentation jcp

C BOOOOOOO un flipper de nuit

Hier je me suis tapé des Jurrassic Park à 23 H, pinez cela pête tard le soir un flipper
 
475.980 MDRMDR

Il matte bien ce flipper

Pas facile
 
La cible centrale ne pardonne pas vraiment les erreurs :lol:.
Sinon, le record sur son flip est de 4 millions et quelques, ce qui est très correct vivi.
 
En tous cap sympa la vidéo ;)

Ce que je n'aime pas sur ces Bally c'est ce son, en bruit de fond qui accellère
Bcp le coupe (réglage CPU sur 02)
 
;).
Pour la musique, moi j'aime bien, ça permet d'augmenter la pression dans des moments délicats :lol:.
Sinon, je suis fan des sons des flippers des années 1980 (mon top dans le genre, c'est le Stern Flight 2000, un que j'aimerais bien avoir).
 
Arrivée d'un second flipper : un bon petit méca (enfin petit, je ne sais pas si c'est le mot vu sa hauteur!) Vulcan de chez Gottlieb :

IMG-1471.JPG


IMG-1470.JPG


Il est complet et fonctionnel (le xylo est même présent), et j'aime bien l'aspect BD très coloré de ce genre de flipper, sans compter que le jeu est très bon (ça doit être l'un des derniers flippers mécaniques produits il me semble).

Bref, c'est complet maintenant, au niveau de la gameroom.

nb : j'ai à recoller le "capuchon" du bumper, c'est pourquoi il est démonté sur la photo.
Autres tâches à faire : nettoyage, changement élastiques et boule (classique quoi).

nb2 : pour voir ce qu'il y a sous la bâche verte, cf première photo du topic :lol: (je réfléchis à la réoganisation là).
 
OUI la bâche stp la bâche
 
Quoi ma bâche ?
Qu'est-ce qu'elle a ma bâche ?
Quelque chose qui ne va pas ?
Elle ne te revient pas ?
:lol:


nb : pour ceux qui ne suivent pas (sûrement des petits jeunes -> voir ).
 
Retour
Haut Bas