Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique

Presentation membre Présentation heureux propriétaire d'un jungle Queen de 1977

Bouzerktoune

Membres
Membre FF
Bonjour, je possède un Jungle Queen 4 joueurs dont j'ai toute la documentation de l'époque : schéma des circuits électriques, livret des procédures d'installation et instructions de jeu (installation procédures and game opération instructions).
Il fonctionnait parfaitement jusqu'à que je déménage au Maroc en 2009.
Malheureusement, après avoir été entreposé pendant plusieurs années, il ne fonctionne plus correctement.
J'ai calé le player unit selon les instructions trouvées sur ce site, nettoyé les contacts, et il a fonctionné partiellement.
C'est à dire qu'après la première balle du premier joueur, il se met en game over et loterie.
J'ai alors nettoyé les relais BX et P, et maintenant, les parties ne démarrent plus, le tableau reste allumé avec les 4 scores à zero, et la bille ne monte pas.
Après avoir nettoyé le first ball relay U, le ball return relay O et le start relay S, plus rien ne marche, je ne peux même plus mettre de nouvelles parties au compteur.
Je ne sais plus quoi faire!

Salut ! Ici c'est la présentation, donc ... BVennue En ce qui concerne les pannes, ouvre un onglet dans flippers mécaniques ! Merci

ikoo et BVennue sur FF

Alors ici on est présentement dasn présentation

Donc aucune questions

Juste montrez ton flipper, parler de ce coco là et puis tu peux aussi parler de toi
Riend 'interdit là

Pour les questions, ONGLER FLIPPERS ELECTROMECANIQUE :)

Espérant que l'aide soit là pour arriver à dépanner (car moi j'suis pas expert là dedans), mais expert en pièces détachées depuis 20 ans ,ce qui est certain c'est que tu peux avoir du matos sur mon site pro --> Restorpinball

Bonne aventure sur FF et bon plaisir sur mon fofo

Retour
Haut Bas