Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Presentation membre présentation hervé du tarn

herva59

Membres
Membre FF
bonjour tout le monde !

Mon intérêt pour les flippers m'a amené en acheter et a en restaurer plusieurs et quand on y met les doigts ....
Mes machines dans la "salle de jeux "
eight ball deluxe bally
evel knievel bally
fathom bally
kiss bally
amazing spiderman gottlieb

oui j'aime bien les bally !
Sinon depuis peu à la retraite j'en profite aussi pour finir de restaurer ma maison et auto et moto de collection .
restauration en cours : amazing spiderman et coté voiture une austin cooper s mk2 de 69.
a bientot de vous lire !

hervé
 
Bonjour et surtout Bienvenue sur ce site .Si par hasard tu trouvais le temps de nous mettre quelques photos de tes machines ce serait super..:)
 
BVennue
 
BVennue sur FF

+1 pour les photos :cool:
 
BVennue Herva59, bravo pour ta petite collection à majorité Bally, je suis comme toi, contrairement à beaucoup de membres de ce forum, inconditionnels des Gott..
un bon point de plus...Loupiac... ça sent bon le vin blanc liquoreux n'est-il pas ??? cela va faire saliver David.! picollo
 
ikoo et BVennue sur FF

Tient on aurait dit ou j'ai cru voir une autruche :) MDR elle dit quoi elle ?

En tous cas tu as déjà une belle petite collection de jeux :

amazing spiderman gottlieb

Là c'est un très très bon jeu que celui là

J'adore sa vitre, tout petit quand mon frangin l'avait réparé (le sien) j'adorai celui là
Bon après j'en ai aimé bcp plus d'autres :)

MErci pour ta présentation et bon plaisir sur FF
 
loupiac comme le vin blanc bien connu .... hé non le loupiac bien connu est dans le bordelais !
mais rassuré vous dans le gaillacois on fait aussi du vin et du bon...ouf nous sommes sauvé
pour situé je suis entre toulouse et albi à mi chemin.
 
J'accepte avec plaisir de tester ce vin MDRMDR abu1
 
Salut Herva59, bienvenue. Entre Toulouse et Albi ? tu dois pas être loin de moi (entre Toulouse et Lavaur), j'espère que nous pourrons nous rencontrer et bonne retraite. Pour ma part elle m'a permis de vivre depuis 15 ans parmi mes flips je t'en souhaite au moins autant.
Bon flip
 
Retour
Haut Bas