Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Présentation Groumpf et de son Indy à rénover

G

Groumpf

Non Membre
Bonjour à tous,

j'ai 33 ans et de nombreuses années de flipper derrière moi ... Je viens d'emménager dans une maison et histoire de combler la place disponible, je viens de récupérer un vieil Indiana Jones Williams à restaurer à bon prix ...

Je vais donc m'y atteler dans les prochaines semaines en ne manquant pas de vous y associer ! néné
En effet, je n'y connais rien donc pour le nettoyage ça va, mais l'électronique mécanique ce sera plus chaud !

Je suis dans le sud de Nantes pour ceux qui voudraient y participer éventuellement.

Première étape : gros diagnostique et commande du matériel

Ce flip vient compléter mon Egret 2 avec virtua tennis 2 et une arcadebox en attente de livraison.

Mes flip préférés
Indy
Star Wars Data East
Whirlwind williams
Dr Dude Bally
et Creature of the Black Lagoon Bally il me semble débil

Voilà A+
 
Bonjour et bienvenue!

SUper un Indy pour commencer! Poste nous des photos de la machine, plateau etc... et si problèmes de fonctionnement, dans le forum "flippers électroniques" :)
Tu peux aussi indiquer ta localisation (département ou ville) dans ton profil, rubrique "personnalisation".
 
Groumpf a dit:
Bonjour à tous,
j'ai 33 ans et de nombreuses années de flipper derrière moi ... Je viens d'emménager dans une maison et histoire de combler la place disponible, je viens de récupérer un vieil Indiana Jones Williams à restaurer à bon prix...
Salut Bvennue

Groumpf a dit:
Je vais donc m'y atteler dans les prochaines semaines en ne manquant pas de vous y associer !
Ok, je vais suivre cela de prêt, car j'ai moi aussi un Indiana Jones a restaurer.

Groumpf a dit:
En effet, je n'y connais rien donc pour le nettoyage ça va, mais l'électronique mécanique ce sera plus chaud !
Bah c'est en forgeant qu'on devient forgeron.

Groumpf a dit:
Première étape : gros diagnostique et commande du matériel
Oui, note tout ce qu'il faut changer et les pannes a résoudre.
Si tu peut, met des photos de ton flipper, comme ça on aura une idée du boulot a accomplir.

Groumpf a dit:
Mes flip préférés
Indy
Star Wars Data East
Whirlwind williams
Dr Dude Bally
et Creature of the Black Lagoon Bally il me semble
ça te donne du choix pour le prochain, car il y aura a coup sur un prochain.
 
Bvennnue sur FF2.0


Hey bien déjà un beau panel de choix que tu as

N'oublies pas de les essayer et de voir et nous demander au besoin si tu as des doutes

Bonne aventure flippéristique sur FF2.0

ikoo
 
Retour
Haut Bas