Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Présentation, enfin...

N

Noob

Non Membre
Voila, je me décide à me présenter, sachant que cela fait quelques petits temps que je tourne sur le forum sans rien dire...bon à la limite j'ai pas grand chose à dire sachant que je suis un newbie dans le domaine du flipper, par contre qu'est ce que j'ai pu m'instruire sur ce site donc un merci en passant à tous ceux qui y contribue activement.

Donc voila Moi c'est Sam, je suis de Mulhouse ( en Alsace, 100km au Sud de Strasbourg ), je débute dans le monde du flip, et ma collection est bien maigre pour l'instant : je ne possède qu'un Lotr, et un Tz (merci David04)
Voilà donc si vous me voyez posez des questions bêtes ne me frappait pas svp :) :lol:

A bientôt j'espère

Ps: une chtite photos
DSC02841.jpg
 
Bien maigre :lol:

C'est déjà deux très beaux flippers ;)

Merci pour ta présentation et Bvennue dans la 4 eme dimension du flipper sur FF
 
Salut Sam,
heureux d'avoir pu te rencontrer.
Tu sais ce qu'on dit? jamais 2 sans 3.
 
oui très bonne rencontre, en plus dans une superbe région. Ben tu sais 2 sans 3 c'est vrai mais peut être même plus, juste à voir avec Madame, mais sinon je verrais bien un TOTAN, un IJ ou un MB à la prochaine étape :)
 
Bienvenue
Joyeux veinard!!!
Le tz je le veut ! Mdr
si tu le vend, faut moi coucou!
 
le TZ vient à peine de rentrer à la maison, donc il repartira pas de si tôt....
desfois il faut faire un lonnnnnng trajet pour avoir ce que l on convoite débil
David04 sait de quoi je parle ;)
 
Maigre maigre.... vu les machines que tu as moi aussi je veux une maigre collection alors! débil

Bienvenue à toi en tout cas et bonne participation sur FF !
 
Tous au régime sans bananes MDRMDR (clin d'oeil à Largoton arfff )
 
Retour
Haut Bas