Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Présentation d'un ptit nouveau sur le forum !

M

Makoshark

Non Membre
Bonjour à tous !

Je m'appelle Patrick, 41 ans et ça fait...(alcoolique anonyme joke) depuis début 2010 que j'ai attrapé le virus "Flipper". (ça me rappelle mon ado...;))

J'ai commencé par un Star Trek TNG, fan de la série et de ST en général, je ne regrette pas mon choix, c'est mon meilleur flipp. Ambiance sonore, missions, stratégie bref une immersion à chaque fois...
Ensuite j'ai acheté un TOM, génialissime, fun, super sympa à jouer et "facile" pour toute la famille et très beau également.

J'ai voulu ensuite retrouver un bel exemplaire du flip que je jouais étant ado : le Haunted House. C'est pas un DOT mais le plaisir est ailleurs et vraiment génial pour l'époque. Un multibille et il aurait été parfait car j'aime moins le Black Hole.

Et enfin, en tant que passionné depuis mon enfance et propriétaire de deux Corvettes, il me fallait le flip !noeil
Très sympa, bande son super aussi et le thème...no comment, un flipper vraiment génial même si j'ai quelques soucis de faux contacts dans le fronton qui m'agacent:lol:

Cela commence à prendre de la place:lol:d'autant plus que j'envisage l'achat d'un autre, peut-être CV, IJ... j'hésite, mais j'ai prévu d'agrandir;):lol:
Voili,voilà...
IMG-0549.JPG

IMG-0564-2.JPG

IMG-0690.JPG
 
Salut Bvennue
4 flippers (et bientôt 5) depuis le début de l'année, et bien tu perd pas de temps !!!
Et du lourd en plus, j'imagine que pour le Star Trek tu voulais dire "fan de la série et de SF en général".
Argghhhhhhhhh le Corvette!!!!! j'en suis tomber amoureux a Sorgues. Un coup de foudre, magnifique ce flip, un jour j'en aurais un! C'est bientôt mon anniversaire :lol:
 
Bienvenue au club, beau panaché avec le Haunted House, il a l'air en bien bel état, fais nous des photos du plateau etc.. :)
 
Merci pour votre accueil. Demain j'essaierai de mettre des photos dignes de ce nom car avec l'iPhone c'est ignoble...lol...
 
Voici quelques images de mon HH plus nettes pour Crrispy et les autres:lol:

IMG-0529.JPG

IMG-0531.JPG

IMG-0532.JPG

IMG-0534.JPG

IMG-0536.JPG

IMG-0538.JPG

IMG-0537.JPG

IMG-0540.JPG

IMG-0541.JPG

IMG-0542.JPG


Ouff;) A noter, j'ai refais les retouches légères de peinture visible sur les photos de la caisse;)
Pour un 82, il est correct je trouve...
 
Hello ! sois le bienvenu !
Concernant le pseudo ... plutot à voir avec un mamifère ou avec une beau coupé V8 ?
 
drink_cool a dit:
Hello ! sois le bienvenu !
Concernant le pseudo ... plutot à voir avec un mamifère ou avec une beau coupé V8 ?
Pour le pseudo, comme dit en intro, je suis passionné de Corvette et j'ai la chance d'en posséder deux, voilà;)
Et Makoshark était le nom donné à deux prototypes Corvette préfigurants deux génération de Corvette différentes pour résumer rapidement:lol:

Depuis peu, j'ai installé un kit caoutchouc neuf genuine sur le HH (Blanc et rouge ça pète)Kontent
 
Bvennue sur FF 2.0

Bon j'arrive un peu tard arfff

Mais superbe Haunted House

Belle machine que celle ci

Belle collection déjà Monsieurrrrr

Bonne participation et lecture du site

ikoo
 
Merci David et merci egalement pour votre réponse sur l'eprom LX-7 du STTNG.
 
Retour
Haut Bas