Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Presentation membre Présentation d'un p'ti nouveau ;-)

  • Auteur de la discussion SpringBreak
  • Date de début
S

SpringBreak

Non Membre
Bonjour à tous.


Cela fait quelques jours que je parcours les forums ici et là... (Mais surtout ici.. je l'avoue! ;))

C'est pour ça que je me décide à m'inscrire et me présenter parmi vous.
Comme mon pseudo le laisse entendre, j'ai un Gottlieg Spring Break que je remets en route.

Je compte sur vous pour me donner un petit coup de main ou plutôt de clavier.
Pour le moment je me debrouille pas trop mal, mais ne trouve pas encore où me procurer certains éléments de décors... Ce Flip n'a pourtant pas l'air trop rare au vu du nombre de sujets qui y font réference sur la toile.

Bon, je retourne à mes lampes et leur mauvais contacts... marrto

Fred.
 
Salut Bvennue
J'ai eut le Spring Break, mais irréparable il a fini en pièces détachées. Il me reste le plateau (juste la planche sans rien dessus) et le translite en souvenir arfff
 
yesssssssssssssssss, du sang neuf.

bienvenu à toi ;)
 
Bvennue Spring Break ;)

Bon plaisir et participation sur FF
 
Salut à toi.
Bienvenu sur ce super site.
Moi aussi un Spring un son un peu capricieux.
 
GUIBERT a dit:
Salut à toi.
Bienvenu sur ce super site.
Moi aussi un Spring un son un peu capricieux.
Ah ben tiens, toi aussi? ;-)

Bon depuis l'autre jour plus aucun problème. On ne sais pas trop ce qui a fait que le son remarche correctement.
Mais à la suite du remplacement de l'accu de sauvegarde complètement gonflé de la cpu... on a plus eu de soucis.
tout refonctionne à merveille à priori, avec l'accélération du tempo lors de l'augmentation du multiplicateur de bonus (les étoiles ********) C'est stressant même quand ça accélère comme ça.
Par contre lors du lancement de la bille, j'ai pas de son, j'ai un gros bruit de fond avant d'appuyer sur le bouton droit pour lancer... apres une fois que la bille est lancée, j'ai la musique qui commence bien, et plsu de bruit de fond, tout niquel... on devrai avoir quoi? tu as quoi comme bruit/son/musique quand tu es en attente du lancé de bille?

Un peu bizar tout ca :D

En tout cas super flip je trouve pour son age! Kontent
 
Bvennue Le son, c'est d'origine, ce n'est pas une panne... :lol: Moi aussi, ça m'a fait bizarre la première fois... arfff
 
Ah oui au démarrage le vieux disque rayé

Tout à fait normal
 
Retour
Haut Bas