Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique

Présentation d'un breton

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Ainboa
  • Date de début Date de début

Ainboa

Membres
Membre FF
Bonjour à tous,

je m'appelle Kévin, j'ai 25ans et je viens tout juste de récupéré gratuitement un Data East Checkpoint de 1991 (oui il est plus vieux que moi), n'ayant pas souvent joué au flipper je suis content d'avoir découvert ce monde.

Il va me falloir de la patience car il y a un peu de boulot dessus, un topic va être d'ailleurs créé pour l'occasion.

Bonne journée.

20170505_164327.md.jpg

Yep c'est un flip sympa avec une backglass magnifique , bonne pioche surtout là KDO , assez recherché même pour info auprès des amoureux de voiture et notamment de Porsche .

je l'ai eu aussi ce flip et je suis pas loin de la Bretagne aussi voir de la région ^^

Salut et bienvenue, c'était mon premier flipper, je le regrette encore

BVennue dans ce monde;)
il semble qu'il n'a pas de pattes ton bijou,conseil:mets le vite à l'abri,pas pour dire qu'il pleut en bretagne.....
mais l'eau et flip,pas bon ménage:(
tu aurais du demander une remise sur le prix arfff

C'est vrai que la backglass est vraiment sympa, j'aime beaucoup. J'ai vu oui qu'il était un peu recherché mais je le garderai celui la :)

J'ai bien ces 4 pieds mais la ils étaient dans le coffre pour le transport. Par contre un peu de boulot sur tout le flip que sa soit esthétique, mécanique (support bobine avec une bobine qui tiens par un collier plastique) et électrique avec un transistor de cramé et deux fusibles également, et une bonne surchauffe sur la carte alim.

BVennue sur FF
Hey bien gratuit ce mot existe encore ... ?
Tu es bien chanceux là

IL faudrait nous montrer ton 4 papattes :p
On aime bien regarder les flippers des autres :p (ça c'est comme pour les femmes on regarde toujours les autres MDRMDR)

Bon plaisir sur FF

Et oui ce mot existe encore, mais j'avoue que j'ai eu de la chance et j'en suis hyper content moi qui suis en train de dessiner les plans de notre futur salle de ciné/ arcade avec billard baby et sûrement une borne d'arcade faite maison.

Pas de soucis pour les photos je comptais faire un topic sur la restauration de ce petit pépère.

BVennuesur FF3 ikoo

Un flippe gratuit c'est pas tous les jours, tu as eu de la chance sup.

J'ai aussi eu mon Laser War gratuitement mais il y'a déjà plus de 15ans, là où les flippers n'étaient pas encore si recherchés et si cotés

Gratuit ça existe:j'ai pas payé le timbre quand j'ai reçu ma taxe d'habitation:)
pour un flip jamais connu........
David va nous créer la rubrique sur FF3:p

MDRMDR pour les taxes :p
Mais non cela n'est pas gratuit va, ils continuent à re facturer les courriers, sans Co, par mail :p

Bon,j'ai trouvé un truc gratuit et là David tu ne pourras pas faire autre!
La visite sur FF3:p
notre nouveau président nous fera peut-etre des m(i)(a)cron-taxes.
;)

Et sinon petite question, dans quelle section je peux commencer un nouveau topic pour mettre la restauration de A à Z du flipper (esthétique, électrique) ?

Tu as les onglets pour cela
Flippers Electronique
Et Restauration esthétiques ;)

OUi sinon on ne sait plus ou donner de la tête (regarde un peu le nombre de sujet du site :p )

Retour
Haut Bas