Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

présentation de wizard85

  • Auteur de la discussion wizard85
  • Date de début
W

wizard85

Non Membre
salut a tous fabien 27ans tout nouveau dans le monde du flipper. Je viens juste de faire l'acquisition d'un NO Fear et mon beau frère d'un star wars épisode 1.

Je suis surpris et ravis de constater qu'une communauté active et sympathique existe dans ce domaine. Si je peux aider dans certains domaine je suis là(dépannage audio visuel, informatique) mais un transistor reste un transistor même dans un flipper

cdlt wizz
 
bienvenue

tu fais baisser la moyenne d'âge :lol:

j'Espère que t'as de la place, car ces 4-pattes ont une fâcheuse tendance à se multiplier
 
Bienvenue à toi ! vivi

Un flipper bien rapide ça le No Fear !
 
ikoo

Bvennue sur FF2.0

Hey pas mal ton jeu
J'accroche pas mais nombreuses personnes aiment le thème sur les motos

Il serait sympa de nous faire partager les photos de ton jeu et ou aussi les mésaventures que tu as pu avoir avec

Bonne aventure flippéristique sur FF et bon flippp
 
Bonjour et bienvenue !

Le NO FEAR est un excellent flipper, je l'ai acquis récemment (à contre-coeur d'ailleurs) et depuis je ne décroche pas ! marrto

Sous une apparente simplicité, il y a une énorme quantité de choses à faire et notamment :

- La seconde EB, via le Raceway qui chiffre énormément si on "enchaîne"

- le petit trou de gauche sans qui il n'y a pas de grande partie ! (et le mien est assez large en EB ! ;) )

- le code MK3 (voir dans tes paramètres de réglage)...Si tu appuies sur le bouton EB PENDANT que tu vas en challenge air ( et qu'il est encore à 25M) tu auras un code MK3 + 50 MILLIONS !

- les bonus secrets du couloir droit (hors mode challenge...)

- l'escalade, qui donne le mythique JUMP allumé !

-la "récompense" avec la réutilisation de la voix de Steve Ritchie du T2 " It's PAYBACK time"

etc.etc.

Mon record de JUMP : 17 jumps d'affilée - 93 jumps en partie...

Régale toi avec cet excellent flipper !

PS : cerise sur le gateau, il est très costaud mécaniquement, et le plateau ne s'use guère...

Chando
 
houa et bien quel accueil !!!

c'est fait mon flipper vient d'arriver a la maison !!! nickel quelques petits problèmes mais rien de méchant en mode test j'ai 4 messages, je sais pas si on est sensé en avoir aucun .... il me parle d'aimant !!! et de contacte aimant ... si vous avez des idées, je peux vous mettre le message en entier

sinon il est comme dans mes souvenirs !! rapide !! intense et un multiball de folie !!!

je vais poster mes photos dans la section faite pour ça

cdlt wizzz

ps: chando je risque d'avoir besoin de toi pour 2/3 tuyaux !!! a oui je suis sur un plan starwars épisode 1 juste pour info a 1000€ révisé par un pro avec a la place du tube cathodique un lcd ... c'est cool ??? c'est dur de chopper une côte officielle !!!
 
Oui, mets le message en entier.

Dans les test contact, vérifie que les 3 optos qui activent les aimants fonctionnent...

La bille est accélérée pour monter la rampe en cours de jeu ?
 
alors dans un menu de test, j'ai une image avec les 3 aimant et le premier est noté HS, la rampe est toute fissuré aussi a force de stopper la billes avec le second aimant je vais essayer de te faire une foto

si tu veux nous pouvons échanger par mail se sera plus simple
 
Retour
Haut Bas