Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Présentation de toff43

T

toff43

Non Membre
Bonjour,
Je suis nouveau sur le site ; je m'appelle Christophe ; j'habite dans la région stéphanoise ; j'ai 41 ans et je suis l'heureux papa de 4 enfants. Pour noël, il est prévu que le Père Noël ammene un flipper. Je l'ai un peu aidé puisque j'ai trouvé le cadeau : c'est un flash gordon, Bally de 1980.
En attendant le 25 décembre, il se trouve dans la cave car il mérite quelques travaux.
Tout ce qui est nettoyage et rénovation de la caisse ne m'inquiète pas ; par contre je ne connais rien en électronique ; j'ai très envie de comprendre le fonctionnement de ce flipper.
Maintenant les présentations faites, je vais vous présenter la bête afin de faire une bonne remise en état.

Christophe
 
Bvennue toff. les bally début 80 sont vraiment très beaux et surtout leur backglass en tout cas moi je les adore .pour commencer un peu à comprendre tu devrait allé voir les articles en haut de la page d'accueil pour trouver déjà beaucoup de réponses, peut-être qu'on aura le droit a une petite photo avant Noël :lol: j'ai parlé trop vite je viens de m'apercevoir que tu avais déjà mis des photos
 
Bvennue sur FF2.0

Un Flash Gordon

L'empereur Sarko t'attends :lol: non sans rire l'empeureur est MIng là arfff

Soit une belle machine et plaisant à jouer

Attention plus que 15 secondes pour nous en faire des photos ..... ;)

Bonne participation et plaisir sur FF2.0
 
Retour
Haut Bas