Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique

présentation de papyHD

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion papyHD
  • Date de début Date de début
Re-bonjour,

J'ai trouvé par internet l'objet de mes désirs : un stern Harley Davidson proposé à 1600 E quand même !
Mais je ne sais pas quelle version et il me semble curieux : par rapport à des liens avec photos glané sur Wikipédia sur ce flipper, il semble qu’il y ait un curieux mélange de la 1ère édition 1999 (garniture et jambes non chômées), de la seconde version 2002 (écran d’affichage qui l’annonce), et de la 3ème version 2004 (plateau de jeux, tableau d'affichage et déco externe) !
Je suis un peu paumé !
J'espère que l'un de vous pourra m'éclairer un peu. Merci

HARLEY DAVIDSON Stern Pinball.JPG

Bjr papy,je vois que tu ne connais pas grand-chose en réparation de flip mais coté internet tu es plus calé que moi!
je te souhaite de trouver le jeu qui te plait,ton petit fils sera ravi!
j'aurais tant aimé avoir un grand-père comme toi!!!!
ne te fais pas avoir par un"pro" il y en a surement des bons mais moi je suis tombé sur un mauvais pourtant connu de la région
bon dimanche

Hello,

http://www.ipdb.org/search.pl?any=h...=name&search=Search+Database&searchtype=quick
Si tu ne connais pas, ça sera surement mieux pour te faire une idée que wikicaca :D
Après, la personne a peut-être fait des modifications esthétiques dessus...

Moi j'aime bien wikipédia et d'ailleurs c'est sur cette page que j'ai trouvé les liens qui m'ont amené également à ipdb.org que tu m'indiques aussi (merci pezize). Et c'est pour cela que j'ai vu la description des 3 modèles Stern. Je pense que le pro a fait un flipper avec plusieurs. C'est dommage, car il semble que ce soit un 2° version et la caisse est plus jolie que celle de la 3° qui a été montée ici. :-( Du coup il me le propose à 1250. C'est un anglais qui importe de son pays...

Bjr papy,je vois que tu ne connais pas grand-chose en réparation de flip mais coté internet tu es plus calé que moi!
je te souhaite de trouver le jeu qui te plait,ton petit fils sera ravi!
j'aurais tant aimé avoir un grand-père comme toi!!!!
ne te fais pas avoir par un"pro" il y en a surement des bons mais moi je suis tombé sur un mauvais pourtant connu de la région
bon dimanche

Je penserais à toi lolo si je me fais avoir mais je vais quand être obligé d'en passer par là. On verra bien.

Bsr papy! (je le suis aussi) que tu te fasses avoir(ce que je ne te souhaite pas) ou pas,dis nous!!!!
j'aimerais etre à la place de ton petit-fils (avec l'age en moins)
bon flip à vous 2!
lolo

En as tu trouvé un ? Depuis tes recherches ?

Retour
Haut Bas