Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

présentation de flipbzh

F

flipbzh

Non Membre
Bonjour,
J'ai 35 ans et habite près de Rennes en Bretagne. Je possède 3 flippers :

- un Bally "Special Force" type CPU 6803 de 1986 en état de marche, mais plateau très usé
- un Gottlieb "jungle queen" "system1" en état de marche et très propre
- un electromécanique HS à reviser, mais en bon éta général au niveau mécanique

Bally-SPECIAL-FORCE-1986-1.jpg


Gottlieb-JUNGLE-QUEEN.jpg
 
Bvennue sur FF2.0

PAs mal comme départ

Tu nous en fait des photos ?

Bonne participation, plaisir sur FF
N'hésite pas à poser tes questions dans les forums appropriés

ikoo
 
Bonjour à toi !

Merci pour les photos ! ;)

Le 3ème flipper, l'électro mécanique, c'est quel modèle ?
 
Je ne suis pas sur du nom de l'electromecanique car il est remisé chez mes parents depuis plus de 10 ans, mais je vais le récupérer bientôt !-) Je me souviens que le thème est sur le Soccer et qu'il est assez original car une partie du jeu (les buts et les ballons) est dans le backglass.
D'après quelques photos trouvé sur le web, ce serait un Gottlieb "SUPER SOCCER" de 1975
 
flipbzh a dit:
Je ne suis pas sur du nom de l'electromecanique car il est remisé chez mes parents depuis plus de 10 ans, mais je vais le récupérer bientôt !-) Je me souviens que le thème est sur le Soccer et qu'il est assez original car une partie du jeu (les buts et les ballons) est dans le backglass.
D'après quelques photos trouvé sur le web, ce serait un Gottlieb "SUPER SOCCER" de 1975
Moi qui n'aime pas le foot lol ! :lol:
Je préfère donc de loin le thème des deux autres ! ;)
 
PAs mal

Ce serait cool la présentation en détail du jeu Jungle Queen, modifié
On dirait un Gottlieb des années 80 genre The Game ou autre, à la vue de l'arche

Merci de nous en faire un exposé, ce sera bien d'archiver cela et pourrait grandement aider autruit qui aurait ce jeu décliné d'un Gottlieb
 
a priori, c'est delui-ci: http://www.ipdb.org/search.pl?any=jungle+queen&sortby=name&searchtype=quick#4943
 
OUi clair

Mais avec des photos et aussi une vue plus précise ce serait vachement cooollll

Sinon il faudrait archiver cette mémoire, et vite car s'il y a des possesseurs de ce jeu il faudrait la copier. Sinon on risque d'être bien emmerdés ...
 
Retour
Haut Bas