Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique

Presentation membre présentation de CongoChris

CONGOCHRIS

Membres
Membre FF
Bonjour à tous !
tout nouveau dans le forum, j'ai déjà beaucoup appris en quelques jours !
j'ai acheté il y a 2 ans un CONGO de chez WILLIAMS, et jusqu'à présent il fonctionnait parfaitement à l'exception de quelques fusibles que j'ai facilement géré :)
mais là j'ai un premier cas "un cran au dessus", désolé si ma question parait simpliste ou idiote :
mon flip gauche ne fonctionne plus. savez-vous où je peux trouver une procédure pour contrôler ?
merci d'avance pour vos retours

Bonjour et Bienvenue sur ce site ..Ici tu es dans la rubrique présentation..Pour tes pannes ouvre un sujet dans la rubrique ""Flippers électroniques"" Pour ton flip gauche sur ta carte dans le fronton contrôle les fusibles F115 116 117 118...

ikoo et BVennue sur FF

Merci pour ta présentation, mais étoffe tout cela avec les photos de ton COngo, les diamants, le volcan etc ....le saut entre deux parties du plateau haut

Pour te questions les onglets sont ouvert à tout du moment que cela est rangé dument

Exemple, j'ai un soucis sur une bobine, je regarde, ah mon jeu est un électronique, HOP alors cela va dans Flippers Electroniques :)

Bonne aventure sur FF et on va t'aider va :p (heu tu peux nous envoyer du liquide MDR Vodka (ah non yenaplu depuis l'Ukraine) vinasse, poire, etc . MDRMDR )

BVennue sur FF

Retour
Haut Bas