Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique

Presentation membre Présentation d'Almo

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Almo
  • Date de début Date de début

Almo

Membres
Membre FF
Bonjour, bonjour la comu !

Suite au recommandation de Sev que j'ai rencontré hier pour lui prendre son Miami Vice Hollywood Heat je m’inscris ici pour partager/échanger !
Tout nouveau dans le monde du flip, (je n'y suis pas non plus inconnu) j'ai en ma possession un Phantom of The Opera (en cours de resto) et donc un Hollywood Heat.
J'ai plutôt une expérience dans l'arcade, j'ai d'ailleurs six bornes à domicile, j'en ai restauré/réparé un petit paquet, d'abord membre d'HFS puis aujourd'hui de la Geek Room (Asnières sur seine) j'aime bricoler/débugger toute sorte de machines.

photo_2022-05-30_12-32-27.jpg

Quelques joujous :)

J'ai entendu beaucoup de bien de Restorepinball donc je pense me fournir sur la boutique également.

bonne journée à vous !

BVennue sur FF

Belle petite Game Room déjà plus1

• Aimer
Les réactions: Almo
Bonjour et Bienvenue sur ce site..Les flipps et les vidéos sont deux mondes parallèles et complémentaires ..:)

• Aimer
ikoo et BVennue sur FF

Merci pour la présentation de ta personne et ton local :)

J'ai entendu beaucoup de bien de Restorepinball donc je pense me fournir sur la boutique également.
C'est RESTORPINBALL sans EUX ou E MDR le nom de ma boutique en ligne :)
Tu verras l'est sympa le mec
OU pas si on le fait chier MDR :)

Alors UN PHatom Of The Opera, c'est un super jeu que celui là
Et le Hollywood Heat de Miami MDR est pas mal du tout
Entre les deux, comme je suis fan du Data East, je vote le Data, et ce uniquement pour la tuerie musicale qu'est ce jeu

Bonne aventure et bonne découverte du flipper

• Aimer
Merci pour l'accueil ! Alors le Hollywood à part deux ampoules tout est OK ! On vient de passer deux heures dessus :) juste ma petit bombe contact sur les cartes avant branchement. Le Phantom c'est une autre histoire... je ferais un petit sujet dessus ;)

juste ma petit bombe contact sur les cartes avant branchement
Ceci n'est pas une bonne idée
Car les nettoyant contacts, hormis le KF F2 OXYDE les contacts
Faire pire que bien

Donc, petit pot de yaourt vide, alcool à brûler, pinceau, et nettoyage de tous les connecteurs femelles
Sur les mâles de type circuit imprimé, alcool avec par exemple ce que j'usite, des cotons démaquillants

Ceci n'est pas une bonne idée
Car les nettoyant contacts, hormis le KF F2 OXYDE les contacts
Faire pire que bien

Donc, petit pot de yaourt vide, alcool à brûler, pinceau, et nettoyage de tous les connecteurs femelles
Sur les mâles de type circuit imprimé, alcool avec par exemple ce que j'usite, des cotons démaquillants
Merci David, je suis étonné j'utilise depuis des années sans soucis mais je prends en considération et je te remercie du tuyau.

Bin ce que plein font par erreur

Combien de fois je dois neutraliser et nettoyer au solvant après les cartes ...
Je te dis pas
Tout a sec dans le flipper (quasis tout)

Retour
Haut Bas