Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Presentation membre Présentation Bric03

bric03

Membres
Membre FF
bon une petite presentation
electrotechnicien en premier métier j'ai derivé en informaticien
j'ai fait mon aprentissage sur des flipper EM , jukebox, et autre bizarrerie EM notamment un booling

pour ma collection: (je suis en train de me faire une petite salle de jeu "machine a boule " comme disent nos amis Canadien)
en flipper: police force, alien poker, magnotron, space mission,
en flechette: english mark darts 4500
en booling: bally bowler 1965
en billard: un pool anglais + un francais
en machine a sous: barcrest
et plein de jukebox......
electrotechnicien en premier métier j'ai derivé en informaticien
j'ai fait mon aprentissage sur des flipper EM , jukebox, et autre bizarrerie EM notamment un booling EM

pour ceux que ca intersse j'ai un petit stock de piece de juke NSM a vendre
voila voila..
 
je suis en train de me faire une petite salle de jeu "machine a boule " comme disent nos amis Canadien
"Petite", avec ce matos, elle va pas être si petite, surtout boowling et billard ça prend de la place.
BVennue
 
environ 35 m² mais le billard francais je vais le revendre
pour le booling je le garde :cool:c'est tellement rare
 
ikoo et BVennue sur FF

Hey bien dis donc, la place c'est l'essentiel

Mais c'est quoi ton jeu de Bowling
Un Strike And Spares de Gottlieb ?
Ah non un Bally BoWler

Fait nous voir cela en photos, car là tu vas vite comprendre on va manifester si on voit pas tout cela pour de "vrai" MDR ManeefManeef

Bon plaisir sur mon site etc ...
 
Ok
pour l´instant il est stocké demonté (plus de 10 mètres long) car la salle n´est pas encore faite (une grange)
mais promis je posterais l’avancée du chantier cet été je coule une dalle de 35m carré pour le sol

Pour le booling sa restauration est loin d.être finie il m´a fallu plus d’un an pour trouver des quilles en bon état
idem pour le mécanisme j´ai parcouru la moitié de la France pour réunir suffisamment de pièce de rechange
 
Il ressemble à ça (environ 6 mètres) le mien a 2 extension pour le rallonger soit 3metre de plusEF962BA3-84DB-40F5-9ED5-49FC5AE14845.jpeg
 
C.est un peut moin captivant que le vrai car les effet de boule sont impossible pourtant il faut vraiment toucher la quille pour qu’elle se rétracte mais ça s’arrête là
 
Belle machine dit !
Merci pour la photo du Mini Bowling
 
Ok
je m.en doutais
c’est le croisement d’un distributeur de pop corn et d’un bandi manchot
tu a le choix entre sucrė ou salé et en bonus tu peut gagner des portions supplémentaire
mais surtout je recherche quelqu’un qui en a une similaire pour finir le diagnostique
 
Retour
Haut Bas