Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique

présentation: bonjour à tous

Lapieguzzi

Veuillez relire dument la charte, merci
Membre FF
Bonjour. Je possède depuis quelques bonnes années un Class 1812 de Gottlieb, qui me ravi, moi, mon fils, et nos copains respectifs. Je dois avouer que, même si les flippers ont bercé mes heures de perm du lycée, et que je lorgne toujours sur ce qui se trouve au fond du bar (ou en rentrant, à droite, suivant les cas...) et qui claque, je ne suis pas un "accro" comme semblent être la plupart des participants des forums. Je viens d'acheter sur un coup de tête un bad cats, sans même savoir s'il fonctionne (mais propre à l'intérieur) , mais j'aime bien tenter des trucs, quand je les sens (ça marche pas toujours, je suis pas prophète...). Voilà; Je vais maintenant rentrer dans la communauté pour y apprendre deux - trois choses (au moins...) sur mon achat et son mode de fonctionnement; Mais ça, c'est une autre histoire (et un autre forum...). Au plaisir ...

Salut à toi !!! Moi aussi je suis nouveau....

Je pense que pour vérifier que ton nouveau flipper fonctionne du devrais commencer par le brancher !!!

Nan je plaisante !!!

A bientot !!!

salut et Bvennue sue ff

post des photos de tes flipps

salut et bienvenue

Bvennue sur FF 2.0

Oh deux bons flippers là

Le Bad Cats il est clair n'est pas multibille mais qu'est ce qu'il est marrant à jouer
Entre la poubelle, le poison la rampe, il me fait délirer ce jeu et quant le chat se prend un coup de balais MDRMDR abu1

Bonne aventure sur FF et bonne participation et MIAOUWWWWW aussi

Retour
Haut Bas