Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Question Présence d'une ampoule inexpliqué sur robo war, gottlieb.

Bsr,sur mon indi 500 il y avait un endroit que je trouvais "sombre" et j'avais rajouté une lampe!
et elle éclaire quoi cette lampe?
 
vu que le culot n'est pas relié, j'ai envie de dire que c'est une ampoule de test. Le comment du pourquoi, seul l'ancien ou un ancien propriétaire pourrait t'éclairer iKlop
Après le coup du testeur intégré, c'est pas con ... suffit de savoir l'utiliser toofoo
 
Ok 28v, cela confirme ce que je pensais : Lampe reliée sur une patte du relais "S", donc surement pour la tester avant de la changer ou de changer le transistor !
Et après le proprio a oublié de l'enlever ...

PS : Ce relais "S" sert a piloter de manière exclusive soit les bobines soit les FLASHERS
 
Enleve là elle sert à rien du tout
Le mec était pas un lumière MDRMDR :p
 
Non mais franchement je ne vois pas du tout l'usage de celle là ! Truc débilos que l'on voit dans les jeux des fois
 
Vous n'avez rien compris ! C'est une astuce pour que les électrons, qui restent habituellement couincés dans la bobine, puisse sortir (en faisant éclairer l'ampoule) sans retourner dans le circuit ! marto
 
Elle était déjà enlever, avant même de l'avoir partager.
C'était juste pour avoir une idée de ça présence. rool
 
Bonjour .Conclusion tu as gagné une ampoule ..Une affaire comme celle là ça s'arrose picollo
 
flipper95 à dit:
Bonjour .Conclusion tu as gagné une ampoule ..Une affaire comme celle là ça s'arrose picollo

Toutes les occasions sont bonne, allez, santé.picollo;)
 
Retour
Haut Bas