Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique

Préparation d'RP 3.0

David

Big Boos
Membre du personnel
Big Boos
ikoo

Bon je suis en cours de voir pour changer RP .... Il y a du travail en vue pour la migration mais hummm ce sera beau...

Adapté pour :
Tablette
Pomme
Poire (ah non :lol: )
Android
Fausse tablette (iphone 6 6S)
Adaptable en taille automatiquement
Menu variables ...

Navigateurs compatible (si tout va bien) Chrome, Safari, Firefox, IE (sauf IE6 totalement mort) ....

Bon j'en passe ...
J'ai du pain sur la planche là sous peu ... Cela se fera gentiment mais c'est dores et déjà en cours

Je me demandais si je changeais le logo ?

Merde, j'ai que une poire, ça passera pas ....:(

ce qui serait cool ce que tu puisses diversifier les moyens de paiement, aussi, paypal ce serait un +.

Je note pour les LL

Par contre Paypal, trop cher
En plus en compta c'est affreux et il faut déclarer un compte étranger ...

En plus je ne comprends pas les gens avec Paypal, c'est issu de la carte bancaire, donc une carte bancaire ils ont.
De surcroit le type de paiement cébé d'RP est le plus sécurisé qu'il soit !
On paye pas avec un mail, on paye direct sur le site de la banque et en plus avec le 3D secured ou Visa Verified, personne peut usiter de vos numéros, car il y a le sms ou code en plus .

Voilà pour Paypal

Il y a déjà, mandat, chèque, virement et cébé ... Je crois que le choix est déjà bien vaste
Mandat risque d'être aboli, sur un an, j'en ai eu qu'un seul, soit ..

Paypal protège les acheteur à hauteur de 1000€

car tout paiement supérieur à 25€ oblige aux vendeurs de fournir un numéro de suivi.

Et des ventes bidons et sites bidons, il y en a en mass sur le net.

Pour RP je sais qu'il n'y a pas de stress a se faire, mais un acheteur x ou y, qui ne connait pas forcément FF et RP,

C'est pour lui une tranquillité niveau transaction.

Par exemple, si je dois commander à en France ou l'étrangé, si n'y a pas paypal, j'achète pas,

Sauf si bien sur, des personnes m'ont affirmé qu'il n'y aucun soucis à se faire de part leurs expériences.

Plusieurs fois, j'ai failli me faire avoir, et paypal ma remboursé!!!

Le problème c'est qu'on défend toujours l'acheter et jamais le vendeur (cf par exemple le système d'éval ebay mis en place depuis quelques années, un vendeur ne peut pas mettre de rouge à un enchérisseur qui n'a pas payé l'objet qu'il a remporté), et pourtant des acheteurs malhonnêtes, il y en a autant.
Pour le paypal pour l'achat à l’étranger c’est surtout que c'est bien plus pratique car pour payer par CB àç l’étranger c'est souvent compliqué.

Enfin le sujet ici n'est pas paypal mais la refonte graphique du site vivi

vrai qu'un nouveau site ne vous mettra pas à l'abri de payer ce que vous devez
les modes de paiement sur RP sont assez larges pour s'en acquiter!
a vos commandes et règlements!
David a besoin de vous et vous besoin de lui!

J'ai avancé, j'ai mis à jour une partie sur mon local ....
Mais pour le moment cela bloque niveau utilisateurs ....
Cela avancera doucement

Je reviendrai vous faire un topo quant j'aurais fait une page d'accueil ;)

que de taff pour ce nouveau site!
ça avance doucement comme tu dis mais surement j'en suis sur!
tu mérites la pub que je fais pour toi ne sachant pas si elle t'a apporté des clients
bonne continuation

Avez vous une idée de Logo ;)
Car je sens que je vais devoir le changer ....
Avez vous des propositions à me faire, aspect, idées ?

Dommage le logo est déjà connu par pas mal de monde je pense, en plus il etait pas mal

joyassia a dit:
Dommage le logo est déjà connu par pas mal de monde je pense, en plus il etait pas mal
Difficile à intégrer sur la nouvelle version qui sera modulable en taille ....

Oh purée tu ne perds rien pour attendre foulecamp

Retour
Haut Bas