Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

power supply ?????

domiflip

Membres
Membre FF
bonjour a tous et toutes
c'est quoi le reglage power supply, sur la carte alim avant de brancher la cpu merci marrto
 
Bien il nous manque des informations là

Déjà le nom du jeu, le modèle, la marque

Je présume que tu nous parles d'un Gottlieb, mais j'attends ta réponse pour plus de clarté et une réponse adaptée
 
oui, il s'agit du spirit de gottlieb. J'ai eu l'occasion de récupérer une carte alim mais on me dit qu'il faut régler le power supply avant de brancher la cpu. Je ne comprends pas le terme.

Merci
A+
Domi
 
En fait il faut prendre la tension et la régler (le 5v) , je ne sais plus quel est le point de test TP (j'ai pas le schéma sous les yeux), afin d'éviter d'avoir une tension qui pourrait détruire les cartes (CPU, DRIVER et SON).
 
salut Domi

spirit est un systeme 80A reprend le méme principe que je t"avais donnée le reglage ce fait par le" pot 1" qui sur ta power supply

pointe de touche noir de ton multimetre en" TP3 com" et ta pointe de touche rouge en "TP4 +5v"

tu ajuste avec le potententiometre" pot1" avec un petit tournevis de facon a avoir 5.15v ni plus ni moins

il faut que ta cpu soit debranché biensur

voili voilou

bon reglage
 
Mêmes les autres cartes débranchées. Le mieux est de débrancher la sortie de la carte alim.
 
Exact pour débrancher simplement la sortie

Le faire à vide on dira
Et après affiner le réglages pour plus de précision en se mettant sur le condensateur C1 de la carte CPU

5.15 V c'est le réglage qui marche à tous les coups
 
Retour
Haut Bas