Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Pousse pièces Royal Banker de Valco

Cool, on attends ton retour !

Du coup je me suis mis à refaire les miens mais sur ma S2000, me reste a trouver le bon support d'impression.
 
Pfouu Stylus Millénium Photo 750 mais bon elle marche très bien et en plus 720 dpi ... largement suffisant... Par contre pas trop chère l'encre contrairement aux nouvelles, t'as rien dedans et cela coute un bras !
 
Grave, les imprimantes modernes coutent 30 € et chaque cartouche c'est 15 € (en exagérant à peine...)


@almera : combien font tes reel strip en longeur ?

Car les miens font 70,8 cm, du coup même sur du A3 ça rentre pas d'un bloc
 
Bonjour a tous,

@Nurbo: effectivement je n ai pas la longueur sous la main (suis au boulot lol...) mais j ai du faire le strip en 2 parties sur la feuille A3 puis rassembler sur le support de la machine.
je te donne la longueur ce soir.
si tu veux je peux te passer le fichier si cela peut te rendre service
Al
 
Merci a toi pour le fichier, très sympa car je sais le temps que ça prends.....puisque suite à ton poste je me suis lancé dans la réfection de ceux de ma S2000.

J'ai fait une première impression sur papier classique en prenant les symbolles en photo et en faisant un montage rapide sur Photoshop, juste pour voir le calage des symboles et a part un ou deux a quelques mm je suis pas trop mal. Mais j'ai du faire comme toi, impression en deux fois sur A3 puis un coup de scotch.
Sur une S2000 les strips font 70,8 cm x 8,3 cm.

Maintenant je fais au propre avec photo des symbolles, puis vectorisation et retouche.

Mais c'est la phase d'impression sur le support final qui me "chagrine", j'aimerai imprimer sans qu'il y ai de raccord.

@+
 
Bonjour Nurbo,

sorry pour cette reponse tardive, mais we plus que chargé.
mes strips font en fait 64,5 sur 3,5 nettement plus petits que les tiens.
peux tu me donner une adresse mail en mp afin de t envoyéer le fichier ?
merci
a+
 
eHello à tous,

Petit deterrage de sujet mais je possède aussi un royal banker de chez valco et j'ai un problème avec iPleur
Il est resté à l'arrêt pendant un an du fait d'un déménagement etc... Quand j'ai voulu le rebrancher pour jouer avec, le fusible T3.15A ne fais que claquer. Je ne sais pas quoi faire et l’électronique et moi cela fais 2 :( J'ai quand même démonté la box où se trouvent les cartes électroniques et elles ont l'air saines. Après contrôle de l'intérieur de la bête j'ai remarqué un câble débranché. Je ne sais pas où il va ni même si il était branché la dernière fois que j'ai joué avec.
Quelques photos.
D'avance merci les amis !

IMG_20200323_091001.jpgIMG_20200323_091012.jpgIMG_20200323_091034.jpgIMG_20200323_091049.jpgIMG_20200323_091253.jpgIMG_20200323_091722.jpg
 
Dernière édition par un modérateur:
Le fusible est pour quelle application

Aurais tu le schéma de l'appareil ?
 
Je ne sais pas du tout David ☹ je vais essayer de trouver un schéma sur le net.
Petite question, quel produit je peux utiliser pour nettoyer et desoxyder les plaques ? J'ai vu à certains endroits quelques petites traces de rouille. Je verrai après pour les test. Merci !
 
Je ne sais te dire pour ma part
 
Retour
Haut Bas