Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Pousse pièces Royal Banker de Valco

almera99

Membres
Membre FF
Bonjour a tous,

voila une petite photo de la machine qui est arrivee ce jour, en état de marche, faut juste faire un gros demontage, nettoyage et remontage, avec peut etre le remplacement des ampoule par du led.
quelqu un aurait une idee de prix pour faire chromer des pieces (bac de reception des jetons) ?
merci a tous.
Al
IMG-0895a-Copy-.JPG
 
salut !!!

il manque pas un truc sur ta machine ??
les 3 cases (juste au dessus de royal banker) sont vides; on dirait !!!

@+
 
Bonjour,

non, il est complet, mais les rouleaux sont sales et l angle fait que tu ne les voit pas.
normelemen demai il y aura des photos de la bete demontee, je suis occupe aec le remplacement de ampoules par du led.
a+
Al
 
Bonjour,
voila la suite, demontage, nettoyage et remplacement des ampoules qui eclairent le "jackpot" par du led, il y en aura egalement sur le dessus du cadre ainsi que pour remplacer les ampoules des coté.

IMG-0896-Copy--1.jpg
IMG-0897-Copy-.jpg
IMG-0898-Copy-.jpg
IMG-0899-Copy-.jpg
IMG-0900-Copy-.jpg
IMG-0901-Copy-.jpg


a+ pour la suite.
AL
 
Cela pulse là :lol:

Sympa cette petite machine, j'ai hâte d'en voir la suite de la réfection
 
salut !!!

oui; on espère un petit "topo" sur ton "banker".
les tubes avec jetons; à quoi ca sert ?
la machine à sous donne quoi de plus ?? etc ...

ce sera sympa ; merci ;)

@+
 
jml a dit:
salut !!!

oui; on espère un petit "topo" sur ton "banker".
les tubes avec jetons; à quoi ca sert ?
la machine à sous donne quoi de plus ?? etc ...

ce sera sympa ; merci ;)

@+
Bonsoir,

en fait sur le plateau il y a un orifice ou peuvent egalement tomber les pieces, quand une tombe dedans il y a un jeton "bonus" qui tombe des tubes sur la gauche, puis le jackpot se met en route et tu a des jetons supplementaires (des tubes de droite) en fonction de la combinaison, je ferai des photos des vitres avec le tableau des valeurs.
le cumul des points te fais gagner un lot de la baraque, je vous donnerai aussi une photo du tableau avec le prix des pieces quand la machine est sur une foire, en resumé la peluche que tu gagnes te coute cher lol.

a+
Al
 
salut !!!

les rouleaux se ressemblent tous; à quelque chose près....
mais le système par courroie est pas "commun".

@+
 
Bonsoir a tous,

voila la suite.

nouvel eclairage led partie superieure.

IMG-0912-Copy-.jpg

IMG-0913-Copy-.jpg

IMG-0914-Copy-.jpg


remplacement des strips, réalisés a partir d un fichier Excel de base qui ma été envoyé par André (merci a lui) de Liens de forums détracteurs d'FF ou Rp Bannis, interdit, voir charte dans lequel j ai adapté les images puis plastifié la feuille après impression et découpage en bandes.
si qql desire le fichier petit mp.

IMG-0921-Copy-.jpg

IMG-0922-Copy-.jpg

IMG-0923-Copy-.jpg


voila

a+ pour la suite.

Al
 
Cela change tout effectivement !
 
salut !!!

ça avance bien.
A mon gout; les nouveaux strips "dénaturent"; un peu le jeu; mais bon.
(c'est juste mon avis; pas une critique)
Je viens de voir que la fonte du mot royal banker est la même que sur les barcrest "Ambassador"
Bien vu pour; rappeler le coté machine à sous.

@+
 
Salut,


Sympa la machine, j'ai la même machine Royal Banker de Valco, mais en version 2 !


Ca va les strip changent un peu mais vu qu'on ne les voient pas trop ça passe.

Par contre, niveau conception, tu as imprimer sur papier normal ou sur un papier photo ? Histoire d'avoir une certaine rigidité ? Ou c'est le fait de plastifier qui fait tout ?

@+
 
@Nurbo,

impression sur feuilles A3 160 Gr en 2 bandes sur imprimante laser puis plastification avec du film 125 microns.

A+
Al
 
Film adhésif ?

Une fois j'ai refait des rouleau de méca, plastifiés à chaud, cela par contre, au bout de 3 ans, se déforme et se décolle !
Par contre j'ai fait des tests (pour le moment) avec une impression directe sur du Vynil blanc, là cela bouge pas
Le papier boit la colle avec le temps, inévitablement cela se décolle, sauf si peut être tu as plastifié en double couche.
 
Merci pour le retour.


@almera99 : tu plastifie avec une machine ou à la main ?


@David : ton film vynil c'est style du ex-Vénilia ? ou un support spécial pour imprimante ?
 
Bonjour a tous,

plastification a chaud, j espere que cela tiendra, sinon remplacement dans un an.
j ai trouvé la societe en belgique qui a repris Valco, j attends de savoir si il est possible d avoir des trips d origine.
a+
Al
 
J'ai une feuille spéciale qu'un de mes fournisseurs m'a donné pour test

Cela se passe pas mal sur ma veille imprimante Epson

Quant j'en serai sur et que cela est bon, j'en parlerai
 
Retour
Haut Bas