Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Pourquois le knocker as-t-il migrer dans le fronton?

Hooa

Membres
Membre FF
Bonjour, j'aimerai bien savoir pourquois sur les machines "récentes" le knocker est dans le fronton?
Pour des causes de couts?
Des problemes?
Personellement sur mes machines ils sont tous dans la caisse.
sup.
 
Moins de fil ?
D'ailleurs le knocker n'est-il pas un "Poc" (à chier) dans les HP ?
 
Il y as eu des knockers dans les caisses, dans les frontons et des digitaux.
D'ailleur, pourquois avoir fait des digitaux?
 
Pour gagner une bobine à la production.
 
Frenchement je trouve sa minable car sa dénature.
Moi j'aime bien les vibrations quand sa claque!!
 
Clair

Tout à fait d'accord

Je déteste ce POC des Hps, comme si un amplificateur démarrait ;)
 
Que ça soit knocker mécanique ou digital pas d'importance pour moi, le principal étant que la moitié des gens ne savent pas ce que cela veux dire! Bien pratique quand on a pas de pièces sur soi il suffit de tendre l'oreille et une fois sur deux ça ne loupe pas, il reste un crédit quand la personne part.... Bon je fais pas mon salop à chaque fois la plupart du temps j'explique à la personne, plaisir du partage de la passion oblige!.... :lol:
 
haaa ce "clack" ... ce bruit magique qui a bercé mon adolescence (lol)

c'est vrai que rien ne vaut le bon gros bruit réel de la bobine
 
Bah c'est pas dramatique non plus ces knockers "HP", on dit aussi ça parce qu'on veut se la jouer "vintage" et que ça nous irrite un peu ces économies de bout de chandelle.... et puis l'avantage c'est qu'on peut régler le volume sur les Stern, ça fait moins sursauter les gens... :)
 
Je me demande d'ailleurs bien pourquoi les Stern récent font un bruit de chaise qui grince quand on gagne une partie gratuite. Comment sont-ils arrivés à créer un son aussi déplaisant ?
 
Crrispy a dit:
Bah c'est pas dramatique non plus ces knockers "HP", on dit aussi ça parce qu'on veut se la jouer "vintage" et que ça nous irrite un peu ces économies de bout de chandelle.... et puis l'avantage c'est qu'on peut régler le volume sur les Stern, ça fait moins sursauter les gens... :)
A la limite, si c'était dans les HP, mais que ca ressemble pas à un pet de teckel là, admettons...
Sur le revenge, il est au moins pas trop mal fait.
 
C'est clair qu'il envoie bien grave celui du RFM. Ca claque bien aussi sur Stern même si un peu plus aigu, ça ne ressemble pas du tout à une chaise qui grince en tout cas....
 
POKKKKKK POkkkkkk Pokkkkkkkkkkkkkk
 
Poc Poc Poc Poc Poc Poc Poc Poc Poc Pooooooooc !
 
Pouc!!!
 
+1 pour le clac bobine, celui des P2000 est pas trop mal fait, celui des stern est à chier, je le désactive systématiquement, trop mal aux oreilles et très désagréable, je préfère aussi dans le fronton ça fait un bon gros CLAK alors que ceux dans les caisse ça fait un PONK (la différence est de taille :))))) )

Pascal
 
OUaip

Sans compter celui de l'addams ou des vieux bally, ou le clac est éttoufé sur le coté

Les 6803 de bally avaient pour certains le claqueur à gauche, coté bouton de flipper

En plus c'est hyper désagréable

Les Gottlieb, c'est un Clack avec un écho on dira, CLACK et Toing derrière, j'aime bien
Les Williams genre sys 11 cela éclate les oreilles tellement il est fort positionné là et j'aime beaucoup car cela surprend quant tu es en plein dans une partie endiablée
 
Retour
Haut Bas