Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Question pourquoi la sacem s'attaque au flipper /BORNES

Avec la cooper S tu as si peu de tvs
Quel est son grammage de CO ?

CTTE ? Explicite, Électrique tu veux dire ?

En privé si tu veux au besoin ;)
 
La Mini Cooper S cabrio 180ch de 2013 est à 139g de CO2.
Pour le Land Rover Defender 110, le CTTE, c'est pour camionnette, donc utilitaire et TVA récupérable malgrés les 5 places...
 
Mais la TVS là est calculée au rejet Co 139 grammes * 6.5 --> 903.50 €uros et par année, soit divisée en 4 par trimestre
Donc
Tu as de l'avoir il y a peu alors !
Enfin de toutes façons c'est injuste et inacceptable ! La France la pays ou l'on sait que fabriquer des taxes ! Champion numéro 1 toutes catégories là au monde

Et cela à encore augmenté cette année !!! Putain ils détruisent tout dans ce pays ! Et après achetez des voitures .... Ah bin oui on voit pourquoi
 
La Mini Cooper S cabrio 180ch de 2013 est à 139g de CO2.
Pour le Land Rover Defender 110, le CTTE, c'est pour camionnette, donc utilitaire et TVA récupérable malgrés les 5 places...

Prenez des pickup, TVA récupérable même en 5 places et pas de taxe carbone puisque considéré comme utilitaire... en plus un flip çà rentre nikel dans la benne ! :D Enfin je dis çà.... çà veut dire quoi déjà "taxe" ? iSiffle :D désolé:oops:
 
On est en cours de pourrir le sujet de départ LOLLL
ON dérape bien MDR

Heu chez toi Thierry peut être
Mais en France ... Je crois pas
 
si si en France pour les pickup çà passe en utilitaire, enfin c'est ce que m'a dit un collègue artisan français...
 
nous savons tous que la France est Championne des taxes et de pourrir la vie des gens!
tout comme la conversation de début ;)
 
De toutes façons c'est totalement dégueu ! Ah oui on a enlevé la vignette, on voit qui paye cela

En tous cas ta MIMI (dit Xprès) rejette peu de C0, le 1.6 survolté :p
 
Retour
Haut Bas