Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Pourquoi cela ?????

jacob

Membres
Membre FF
Voilà, je viens de me remettre sur mon PINBALL CHAMP 82 après avoir terminé les deux images qui vont remplacer les glaces manquantes à mes flippers (XENON PINBALL CHAMP 82).
Voici donc mes problèmes:
a) Aucun des afficheurs ne s'allument. Pourquoi ???
b) A la mise sous tension du jeu, les banques de cibles remontent, les lampes commandées fonctionnent, le jeu est prêt à jouer et après quelles secondes, coupure des lampes commandées. La LED de la CPU se met à clignoter.
c) Pas de son. La LED de la carte son reste allumée. Est ce normal ?

Je sais c'est un flipper ZACCARIA mais je pense que parmi vous quelqu'un pourra m'aider !!
 
t as essayer ta cpu sans les autres cartes pour voir si la panne reste la meme?
 
Non
Mais je pense que si je ne branche pas les autres cartes, je pense que je ne vais pas voir le problème
 
Si tu branches ta cpu et que le clignotement de la led se fait(en etant sur
que ce soit un code erreur) tu sauras que ta cpu a un probleme
a toi de voir....
 
jacob a dit:
Voilà, je viens de me remettre sur mon PINBALL CHAMP 82 après avoir terminé les deux images qui vont remplacer les glaces manquantes à mes flippers (XENON PINBALL CHAMP 82).
Voici donc mes problèmes:
a) Aucun des afficheurs ne s'allument. Pourquoi ???
b) A la mise sous tension du jeu, les banques de cibles remontent, les lampes commandées fonctionnent, le jeu est prêt à jouer et après quelles secondes, coupure des lampes commandées. La LED de la CPU se met à clignoter.
c) Pas de son. La LED de la carte son reste allumée. Est ce normal ?

Je sais c'est un flipper ZACCARIA mais je pense que parmi vous quelqu'un pourra m'aider !!
Demande voir à tout hasard à Medusa, je ne sais plus s'il avait ce jeu

Sinon as tu été sur le site qui aprle des Zaccarias ?

Il me semble avoir déjà lu cela (en Anglais par contre)
 
Je suis allé sur le site et j'ai récupéré les articles que je vais traduire et on verra.
Mais toute aide est bien venue
 
Voilà il est remis en route avec bien des soucis qui ne sont pas terminés.
Le jeu s'est mis en fonction après plusieurs minutes et après une reprogrammation : le changement de l'accus est-il la cause ?
Comment puis je vérifier le bon fonctionnement du chargement de l'accus ?
Dois je laisser allumer le flipper pour recharger l'accus si oui combien de temps ?
Autres soucis:
Pas de sons et pas de paroles lors du test.
En cours de jeu les sons fonctionnent quand ils sont décidés !!!!!!
Pas de paroles pourtant il est parlant ce flipper !!!!

Voilà je pense que ce sera le dernier message avant Noel, j'en profite donc pour souhaiter un joyeux Noel à tous les membres qui liront ce message.
 
OUi il faut re régler un Zaccaria

L'accumulateur si tu veux charge le avant de le mettre dans le jeu ;)
 
Retour
Haut Bas