Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Potard son sur New Games N'styl équipée X-Box

Pierrot_n

Membres
Membre FF
J'ai acheté une N'styl pour remplacer ma mamecab et avoir une vraie borne à la maison.

02-9.JPG


Je vais lui mettre une X-Box, j'ai donc acheté l'adaptateur de chez smallcab, et j'aimerai déporter le potard de son qui est sur la carte qui pilote dans la borne, afin de l'avoir accessible sous le panel ou sur la borne accoté de l'interrupteur.

p2.JPG


Les 12 et 13 sur la photo.

J’ai ça sur la doc de l'interface pour le cablage sur le peigne :

speakers.png


Je suppose que les 2 broches 10 et L sur sont faites pour relier les 2 speakers. Comme je n’y connais absolument rien, je me demandais, si je mets un potard de son entre le peigne jamma et les enceintes il va servir à quelque chose (et dans ce cas c’est facile) ou je dois le mettre en amont du peigne ? Si oui quel branchement je dois faire ? Il faut que je parte directement de la carte en schintant les potards existants ?

Merci pour vos réponses...
 
Tu as regardé mon article sur le connecteur Jamma ..

Pour les boutons de volumes je ne connais les deux potars que tu as. On dirait des boutons de volume de puissance ....
 
Bonsoir,

J'ai la meme borne que toi sauf que j'ai connecté un pc au lieu d'une x-box.

De mon côté j'ai décortiqué des enceintes amplifiées de PC (tu en trouve d'occaz à 5 euros sur lbc). Puis j'ai branché le son direct sur les enceintes de la bornes.

Si tu veux je peux faire des photos. Enfin, ce n'est pas tout à fait ce que tu souhaites. Je n'ai pas l'adaptateur de chez small cab mais le jpac de chez ultimark.
 
en fait j'ai répondu à côté. Avec ton adaptateur apparement oui, possibilité de régler le son par le connecteur jamma.

Désolé...
 
OUi je pense aussi que les deux boutons sur sa carte déportée sont des boutons de volume, type bobinés.
 
Retour
Haut Bas