Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique

possibilité d'acheter un Fun Fest de chez williams

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion neuby57
  • Date de début Date de début
N

neuby57

Non Membre
salut tous le monde,

voila je me baladé sur le bon coin, quand j'ai aperçu une annonce pour un Fun Fest de chez Williams pas très loin de chez moi, pris de cette passion j'ai bien envie de l'acheté mais j'aimerais avoir vos avis avant tout!

Donc il est bien évidement a révisé, on s'en serrait douté c'est je pense la base lol
mais sinon il y a des avantages et inconvénients:

-les parties se lance mais reste en bille 1, surement un problème avec le ball count unit pas trop compliqué...
-la BG est légèrement abîmé sur le bas, c'est sur une couleur unie je pense que cela se récupère, non?
-il y aura surement des retouches peintures a refaire sur le plateau.
-le prix il en voulait 350 j'ai baissé a 300€, me semble un peu chère mais bon il me dit que les élastiques sont neufs, les coupelles moteur aussi et qu'il a le xylo, bon point pour ce dernier que je n'arrive pas a trouvé!

je vous met des photos pour juger un peu:

IMG-6174-resultat.JPG

IMG-6175-resultat.JPG

IMG-6176-resultat.JPG

IMG-6177-resultat.JPG

voila si vous avez des avis n’hésitez pas a me dire et merci!

Hello,

Tu cherchais forcément un électromécanique? Car (c'est que mon avis hein), je les trouve monotones et soûlants... A ce prix là tu peux te trouver un électronique, bien plus intéressant dans le jeu. Mais bon, c'est toi qui voit

Pour la BG oui ça doit pouvoir se rattraper, mais faut pas oublier que la plaque est rétroèclairée et que si ça ne se voit pas le flip éteint, ça va faire tache le flip étant allumé. Tu vois?

Par contre, il à l'air en bon état pour son age, et d'origine, ce qui est plutôt une bonne chose et un bon départ.

Pour la panne, à toi de savoir en fonction de tes compétences ;-)

Les mécas c'est bien...
Celui là n'est pas trop mal et apporte de la variété à un alignement. En plus il a deux caractéristiques attachantes: le up-post (qui se lève entre les flippers) et la porte droite, qui sauve la bille. La swinging target au milieu est un tir tentant mais dangereux... D'autant plus que le bouton "down post" est placé à un endroit pervers...

Moi je le prendrais. Le plateau est beau (et même très beau !?) la glace à retaper très vite. Le xylo est présent ?

salut salut,

j'aime bien les deux, quoi que certains électroniques sont assez compliqués... pour mon Johnny Mnemonnic en tout cas lol
j'ai aussi un méca de chez Williams, c'est pas la même approche mais je trouve ça fun et puis le petit plaisir de retaper un méca...
il y a aussi l'histoire du prix, je ne pense pas trouver un électronique sympa pour 300€ et proche de chez moi.

Et comme la bien expliqué JLM33, celui la est plutôt cool pour un méca avec la swinging target et le up-post qui empêche la bille de tomber entre les flip!

oui il est plutôt bien conservé beau plateau, nettoyage, quelques retouches peinture et vitrif et il est nickel!!

pour la BG je me demandais si de la peinture pour vitraux pourrais justement convenir pour cette histoire de lumière...

pour la panne, j'en ai eu une du genre sur mon little chief qui est, je pense identique point de vue mécanique

et oui le xylo est présent! c'est rare de nos jours! pour cela que ça me tente bien!
est ce que le prix est correct pour 300€?

Pour le prix il est plus que bien......

Retour
Haut Bas