Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique

Position microswitch sur Black knight

DropTarget

Membres
Membre FF
Bonjour à tous,
Je viens de faire l'acquisition d'un Williams "Black knight", je démarre la mise en route et la restauration.
Cependant, je ne trouve aucune indication dans la doc technique des positions des switch sur la carte cpu.

Quelqu'un aurait-il des infos la dessus ?

Merci

BK.jpg

Bonjour
Tu les mets tous sur OFF, et puis tu les oublies, c'est pourtant écrit quelque part, (dans la tête en haut gauche).
Je pense que l'on peut effacer les compteurs de caisse avec ces dip switch, mais il faut aussi pousser les deux boutons poussoirs, d'abord l'un puis l'autre.
Salutations

Bonjour
Les Dip Switch ne servent pas à régler les paramètres de ton flipper, les réglages s'effectuent avec les boutons sur la porte et le bouton du crédit.
Salutations

D'accord
je vais poser ma question autrement, à quoi servent donc ces dip switch ? (sur les Bally, ils permettent de paramétrer)...
merci

Il ne servent à plus rien ces Dip Switch ;) Je me demande d'ailleurs pourquoi ils étaient restés sur les jeux là surtout que quelques cpu après ils ont été supprimés ....

Ah bon !!, en effet, on peut se demander pourquoi ils n'ont pas été enlevé...
Merci de m'avoir éclairer...

Bon week-end

Retour
Haut Bas