C'est sûr que si on me des pièges, en plus de ma vue qui baisse dû à mon grand âge .............
Ses photos étaient dans le désordre
.....

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique
C'est sûr que si on me des pièges, en plus de ma vue qui baisse dû à mon grand âge .............
.....
Photos sans mylay
Voir la pièce jointe 50884Voir la pièce jointe 50885
Photos avec le mylar
Voir la pièce jointe 50882Voir la pièce jointe 50883
Plus qu'à finir les découpes au scalpel de tous les petits trous![]()
non non non, les photos ne sont pas dans le désordreJe modifié le sens de son message
Car le mylar est très brillant
En tous cas beau rendu
MerT je pensais bien fairenon non non, les photos ne sont pas dans le désordre... Là ou tu as modifié en "Photos sans mylay" , il y a bien le mylar dessus. Et cela mérite des explications et soulève quelques questions
L'overlay a en effet un aspect satiné, le mylar RP lui est vraiment brillant, mais (car il y a souvent un "mais") si l'on regarde de plus prêt, on constate que le mylar n'est pas entièrement plaqué sur l'overlay. Si je fais un trait avec mon ongle on voit que ca colle mieux. J'ai une petite raclette, mais quand je la passe, j'ai l'impression que ca raye plus qu'autre chose...
Est-ce que vous avez des astuces pour ca ? Je vais essayer ce soir avec une carte fidélité (genre carte bleue) pour voir si c'est mieux...
Sur le post #38 il faut juste modifier "Photos sans mylay" par "Photos avec mylar" et se sera bonMaintenant me rappelle plus le sens de tes photos![]()
PresqueVoilà c'est corrigé![]()
LOOOOOOOOOOOOOOLLLPresque... tu as remis "Photos Sans le Mylar" sur le même post un peu plus bas, il faut le supprimer. Toutes les photos du post #38 sont avec mylar
Non c'est du au fait que ton support n'est pas lisseJ'ai fait un test avant hier sur 2cm² avec mon ongle, et le lendemain c'était revenu comme avant. Donc je ne pense pas pouvoir faire mieux.
Perfect !LOOOOOOOOOOOOOOLLL
Bon allé cette fois ci la bonne![]()
Car rien ne tient en terme de vernis sur un plastique !J ai vu que toi tu n as pas re vernis par dessus ton overlay ?
Salut,J ai 2 questions
Si je vernis mon plateau je peu donc poser mon overlay à l eau savonneuse pour pouvoir l ajuster ?
J ai vu que toi tu n as pas re vernis par dessus ton overlay ? Pourquoi ? Est ce mieux d acheter un mylar que de revenir par dessus ? Moi je pense revenir par dessus et mettre un playfield protecteur
Quand pensez vous
Merci a vous
On aurait aimé avoir ton retour la dessusle vernis va t'il tenir sur un plastique
Suivez la vidéo ci-dessous pour voir comment installer notre site en tant qu'application Web sur votre écran d'accueil.
Note: Cette fonctionnalité peut ne pas être disponible dans certains navigateurs.
Nous utilisons des cookies essentiels pour faire fonctionner ce site, et des cookies facultatifs pour améliorer votre expérience.